tout est possible avec les extensions de cheveux

ballestra

Nouveau Membre
bonjour, voici un message que vous trouverez peut être commercial mais qui me parait très intéressant concernant les résultats des extensions de cheveux sur deux femmes différentes en âge et en texture de cheveux.

Dites moi ce que vous en pensez merci
 
Je pensais avoir des avis sur ces vidéos, pour moi le changement de coupe de la femme au cheveux reflets roux
 
c est du piquet laché, cela donne quoi au retrais ? ca s enleve comment ? en defaisant le fil comme 1 tissage ?
 
Moi ça m'intéresse étant donné que vous avez un salon dans le 8e à ce que j'ai vu, donc si tu peux répondre à mes questions..
Je trouve qu'il y a pas beaucoup de masse, est ce qu'on peut en avoir plus?
Enfin je veux dire, les mêches pour cette méthode c'est du 1gr? Parce que sur le site j'ai lu que c'est 5e la mèche, alors si on en veut 150 ça fait chère!
 
en fait les extensions sont posées en fonction de ce que tu veux, volume, longueur et c et selon tes propres cheveux. Si tu veux plus d'infos , téléphone à la technicienne mais ce que je peux te dire c'est que les mèches posées sont plus épaisses que celles de la kératine toutes faites. Donc pour 80 mèches cela doit correspondre au moins à 100 mèches kératine. Et puis en plus cette méthode Amystrand n'abîme pas du tout le cheveux ni à la pose ni à la dépose. Tu seras même surprise de voir tes cheveux plus long sans aucune perte contrairement au autres techniques
 
Cette technique ressemble à la pose brésilienne aux élastiques. Le problème est que si l'effet de ces poses est le même que celui qu'on voit sur les vidéos au Brésil, aïe. En tous cas les mèches me semblent très épaisses, ce qui risque de fragiliser le bulbe dans le temps.
Je ne vois pas vraiment comment l'attache est faites mais 1 je pense que c'est adapté aux cheveux africains et 2 à mon avis au retrait le cheveu naturel doit être dans un sale état.

Ça doit glisser sur les cheveux européens ?! quel et la durée de vie présumée de ces poses ?

Parcontre bravo à la jeune femme pour son coup de ciseaux !!! elles assure sur les coupes d'extensions !
 
Le fil ne se voit pas? Ca doit être fort serré pour tenir, ça n'abime pas les cheveux naturels? On peut les laisser combien de temps?
 
6 mois ? et bien vu la taille imposante des points de fixation j'y crois pas trop. Déjà à la kératine 5 mois c'est le max, non pas parceque ça ne tient pas mais parceque les points finissent par trop descendre et c'est pas joli. Enfin bon ça tient peut-être 6 mois mais avec un tel poids de la mèches, perso je trouve ça dangereux. Je reste dubitative heummm
 
Cette technique ressemble à la pose brésilienne aux élastiques. Le problème est que si l'effet de ces poses est le même que celui qu'on voit sur les vidéos au Brésil, aïe. En tous cas les mèches me semblent très épaisses, ce qui risque de fragiliser le bulbe dans le temps.
Je ne vois pas vraiment comment l'attache est faites mais 1 je pense que c'est adapté aux cheveux africains et 2 à mon avis au retrait le cheveu naturel doit être dans un sale état.

Ça doit glisser sur les cheveux européens ?! quel et la durée de vie présumée de ces poses ?

Parcontre bravo à la jeune femme pour son coup de ciseaux !!! elles assure sur les coupes d'extensions !
Non, c'est adapté à tous les types de cheveux et aussi les cheveux fins, bien sur, la pose est adaptée en fonction de la nature du cheveu et cela tient sans stress pour les cheveux, je t"assure. Quand au temps de port des extensions, il est bien évident que cela est en fonction de la vitesse de la pousse des cheveux...
 
Haut