TOUT sur les coiffures protectrices (trucs, astuces, expériences...)

Coucou les filles,

Bety waaaouh! tes cheveux sont super jolies coiffure.
@dayane, je ne connais pas du tout huile gro aut?! Mais comme dab' j'attend ton point de vue :D
 
Oh cool l post!mai ptite kestion pour repousse cgeveux apres defrisage gater par TCB est ce mieu tt couper ou coiffure protectrice!!!
 
Alor en dev g fai un defrisage o tcb et ca a casser mes cheveux dc et la g d longueurs differentes dc pour moi pour k ca repousse bien j voudrai savoie si j dois tt couper ou faire des coiffures protectrices
 
Je ne suis pas très sûre d'avoir compris comme tu utilises l'écriture "sms".

Mais apparemment tu as fait un défrisage qui a cassé tes longueurs, qui dorénavant sont inégales (c'est ce que j'ai compris du moins)!

Je te conseille dans un premier temps de couper tes cheveux, juste pour les égaliser. Tes longueurs sont-elles abîmées?
Faire une coiffure protectrice ne réglera pas tout si tu ne fais rien en dessous (soin, soin et re soin.)

J'attends ta réponse, et d'éventuelles questions si tu en as.
(évites l'écriture sms pour faciliter la lecture de ton message merci:ange:)
 
Je n'ai jamais porté de tissage, mais les gens disent qu'il est très compliqué d'entretenir ses cheveux en dessous.

Je trouve donc que ce qu'elle fait peut être une bonne alternative (visiblement ça peut être mis ou retiré comme on le souhaite??). Il y a toujours la possibilité de retirer pour vaporiser ses cheveux tranquille en conservant les tresses, enfin c'est ce que je pense
 
Ce ke j fai c ke j utilise un brumisateur pour les hydrater
Un soin au the vert de la marque aphogee
Et un apres shampoing ss rincage
C bien ou pas??
Et sur les tempes je mets huile essentiel de romarin+huile d olive+huile de ricin
 
de rien ;)
Oui même en coiffure pro, il faut les hydrater, les laver, les soigner.

Ce que tu fais est déjà très bien.
 
Oh merci ca me rassure cke tu dis parceque vu l etat de mes cheveux j ai vraiment pas envie de les laisser au naturel!!!
 
Coucou les filles,

Merci dayane.

Les filles j'ai besoin de votre aide, je recherche une coiffure pro' à faire même pas en 1h, pour garder environ 1 semaine. Vous aurez quelques idées s'il vous plaît (là je bug)? :oops:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coiffure Cheveux Afro 1
Coiffure Cheveux Afro 10

Ca peut vous intéresser:

Haut