Tout vos piercing icci :)

Dans 'Piercing'

mjforeverlove Nouveau Membre
    Re : Tout vos piercing icci :)

coucou, alors moi j'ai :

- 7 lobes
    - 1 helix
    - 1 tragus
    - 1 nombril
    - 1 langue (depuis 3 jours, autant dire que je suis dans la période "régime forcé")
    - 1 surface poignet depuis 15 jours

voili voilou :3-blink:

lanoux Membre Populaire
    Alors moi j'ai langue,labret décaler, je vien de retirer celui au nombril (grossesse) et j'avais le nez,cartilage oreille gauche,Madonna et je vais bientôt faire le cleavage j'aurais voulu le faite en MD mais du coup non sa sera surface !!!

melanie.m23 Membre récent

labret haut côté gauche

Moana Membre récent

Pour le moment :
    - nombril
    - téton droit horizontal
    - téton gauche diagonal

Prevu :
    - téton droit vertical
    - téton gauche autre diagonale
    - Christina / capuchon vertical ?

Adepte des piercings qui ne se voient pas au premier RDV ^^

Alex27 Membre récent
    piercing

Et bien moi j'ai 3 piercing: 1 téton, 1Prince Albert et 1 ampalang :)

Florynee59 Nouveau Membre
    Alors moi j'en ai un au labret decaler gauche ; bientot au nombril , au nez , au tragus au lobe et un p'tit dernier en plein milieu de l'oreille :)

assiyasalam Membre Populaire
    Salut alors moi j'ai le nombril le nez mais j'ai eu le labret mais je l'ai enlever pendant 2semaines et il s est refermer pourtant je l'avais depuis des annees. Et l'arcade que j'ai enlever aussi.J aimerai me faire celui sur l'oreille je sais pas comment il s'apel vous savez au cartilage sur la petite surface relier au visage?!!Lol

les ongles de marjo Membre Populaire
    le tragus :D

assiyasalam Membre Populaire
    ahhhhh mdr ok merci et dire que tout le monde en parle je savais pa que s etai ca!!!! Esque tu l as? si oui esque sa fait mal?

laura08 j aime ma fille
    coucou alors moi j'en ai un a la langue un au nez. Mais je l'ai eu 2 fois a l'arcade, une fois au labret, et une fois madonna. je les ai enlevés pour plusieurs raisons. Mais la j vais me faire un oeil de chat et jai hate . mais si je me laisse tenter jen aurai partout lol

Partager cette page