Tout vos piercing icci :)

Moi aussi j'aime bien sur la joue ^^
je crois que je le suis un peu ça doit être ça alors. Parce que mon perceur m’avais dit que les poils de chat c'était pas terrible
 
Ouais bon après ça peut beuguer un peu au début et après s'arranger. Continue à bien faire les soins tant que ça a pas un aspect bizarre
 
Bah justement c'est propre pendant quelque temps, et après y'a du liquide qui sort quand j'appuie sur le piercing mais c'est pas horrible à voir ! je désinfecte que quand ça s'infecte.
 
J'ai jamais compris ce que c'était la lymphe, c'était du à une infection ? dsl avec toutes mes questions XD
 
Tkt pas grave ça me dérange pas au contraire.


C'est juste un liquide pendant la cicatrisation du piercing. Mais c'est rien de grave. C'est normal. C'est blanc jaune nan ? Et ça te fait pas mal normalement.

Si c'est ça c'est rien il suffit de l'enlever avec un coton tige por pas que ça fasse de croûte.
 
Oui c'est ça c'est de cette couleur un peu comme du pus quoi XD berk !
non je n'ai pas mal.
après je sais que le tragus est long à cicatrisé mais la ! je l'ai en fait en février 2012 quand même.
 
Oui mais même longtemps après ça peut le faire. Moi mon surface le faisait tout le temps même au bout de 2 ans.
 
Et a ton avis, l'anti-hélix c'est la même douleur au perçage que le tragus ? j'aimerais trop m'en faire 3 sur la même oreille avec bijoux du plus petit au plus grand ^^
 
Je voudrais vraiment pouvoir te répondre mais la douleur dépend de chaque personne :/

Malheureusement sur ça je suis pas capable de juger. Mais je pense que c'est l'équivalent à peu près niveau douleur.
 
Si c'est l'équivalent je me les fais direct mdrr moi qui suis très douillette (je pleurs pour les vaccins et prise de sans) le tragus je sais pas j'ai pas eu mal ça chauffe un peu après mais sans plus ! j'ai senti plus les lobes !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut