Tout vos piercing icci :)

Ti-miss a dit:
C'est clair que j'en suis contente !;D

Coucou
Moi j'ai les trois a l'anti helix et la douleur est un peu plus forte qu'au tragus, surtout pour le piercing le plus bas car on a du mal a attraper l'oreille
 
salut , je decouvre le post:D, j ai 2 labrets ,dessus et dessous...
 
Coucou
Moi j'ai les trois a l'anti helix et la douleur est un peu plus forte qu'au tragus, surtout pour le piercing le plus bas car on a du mal a attraper l'oreille
Merci de m'avoir répondu :D ta fait les 3 en même temps ? ou séparément ?
 
Ti-miss a dit:
Merci de m'avoir répondu :D ta fait les 3 en même temps ? ou séparément ?

Non la perceuse me l'a déconseillé. J'ai fais le premier puis j'ai attendu 1 mois pour faire le deuxième puis un autre pour le dernier. Maintenant j'attend la cicatrisation (qui est longue pour le cartilage) pour pouvoir changer les piercing, j'ai hate
 
Ahh nannnn mdrrr quoi c'est la photo qui ma donner envie de les faires ! Je veux la meme chose que toi ! C'est fou la meme photo !
 
Ti-miss a dit:
Ahh nannnn mdrrr quoi c'est la photo qui ma donner envie de les faires ! Je veux la meme chose que toi ! C'est fou la meme photo !

Ah oui ?
Maintenant le plus dur a trouver c'est les trois piercing identique de taille différentes
T'en a chez mon perceur mais 30 e l'unité ..
 
30€ ?! c'est cher !!! moi je sais pas j'ai pas encore regarder chez le mien. Je pense que ça va être dur de trouver le même mais avec la taille différente ! au début je ferais un dégrader de couleur ^^
 
Ti-miss a dit:
30€ ?! c'est cher !!! moi je sais pas j'ai pas encore regarder chez le mien. Je pense que ça va être dur de trouver le même mais avec la taille différente ! au début je ferais un dégrader de couleur ^^

Oui très cher deja que j'ai payé plus de 100 e cest dommage parce que ça m'aurais bien arrangé, je sais pas si je saurais le changer seule
 
Ti-miss a dit:
Moi seule je sais pas faire je demande à ma sœur ! ou je vais chez mon perceur.

Si je n'achète pas les piercing chez mon perceur il ne me les change pas .. En tout cas j'ai hâte de les changer
 
Coucou les filles, j'aimerai me faire un piercing au labret décalé quelqu'un peut me dire si ca fait mal ou si la douleur est quand même supportable je suis pas très douillette à la base mais les aiguilles me font flippés lol
 
Je pourrais pas te dire mais je pense que sa doit être plus sensible que pour les oreilles après je suis pas pro ^^
 
Le labret décalé n'est pas très douloureux. La douleur ne dure pas longtemps.

Et le pierceur te mettra en confiance. Par contre attention pas d'alcool cigarette et attention aux bisous les premiers jours.

Aller fonce !
 
Mayliee a dit:
moi j'ai envie de faire un microdermal sur la joue mais j'hesite...

Jen ai un depuis bientôt 3ans et je ne l'oterais pour rien au monde, il fait partie de moi :)

Par contre, jentend des filles dire qu'il faut faire attention car sa s'accroche et tout mais je me le suis jamais accroché dans quoi que ce soit et pourtant jen change des habits et me frotter le visage avec des linges!!!
En revanche les micropiercing s'accrochent très facilement oui mais les dermal normalement pas vu que c'est un implant il faut quand meme y aller pour l'enlever :p
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut