Tracé coutour des lèvres

séverine91

Membre récent
Bonjour !
Je me demandais si nous utilisions toutes le même matériel pour tracé le contour avant de piqué ??
Moi j'utilise un crayon chirurgical trempé dans l'alcool et j'avoue que je ne trouve pas cela super pratique ! :8-confused:
 
Re : Tracé coutour des lèvres

Bonjour !
Je me demandais si nous utilisions toutes le même matériel pour tracé le contour avant de piqué ??
Moi j'utilise un crayon chirurgical trempé dans l'alcool et j'avoue que je ne trouve pas cela super pratique ! :8-confused:


Bonjour
non je n'utilise pas ce stylo pas pratique du tout à mon goût.
J'utlise un cryaon noir pointe sèche taillée très fine, hypoallergénique pour mon premier tracé, puis je le fixe avec un stylo rouge pointe plume résistante au premier passage.

Anna
 
Re : Tracé coutour des lèvres

Bonjour
non je n'utilise pas ce stylo pas pratique du tout à mon goût.
J'utlise un cryaon noir pointe sèche taillée très fine, hypoallergénique pour mon premier tracé, puis je le fixe avec un stylo rouge pointe plume résistante au premier passage.

Anna

Bonjour !
Il s'agit de stylo spécial pour la pigmentation ??
Ou peut on se les procurer ?
Merci
 
Re : Tracé coutour des lèvres

J'ai vu que vous vendiez le matériel sur votre site j'aimerai savoir de combien s'élèvera les frais de port ?
Merci !
 
Re : Tracé coutour des lèvres

J'ai vu que vous vendiez le matériel sur votre site j'aimerai savoir de combien s'élèvera les frais de port ?
Merci !


Bonjour
les frais de port varient en fonction du poids de la commande.
Ils sont envoyés soit en colissimo suivi soit en colissimo suivi en recommandé selon les montants.

Anna
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage permanent (micropigmentation) 4

Ca peut vous intéresser:

Haut