transfert d'énergies???

J

jnkat

Guest
on m'a dit déjà plusieurs fois que je dois avoir un instinct super développé il m'arrive lorsque je touche les gens de savoir si ils vont bien ou pas, mais la j'ai ressenti une profonde angoisse ( mon coeur s'emballais) lorsque je fesais l'extension de cil et le pire c'est que la cliente a ressenti aussi quelque chose , pensez vous qu'il y a eu un transfert d'énergies? est ce possible ca ?
 
Re : transfert d'énergies???

:oops: désolée je ne peux pas t'aider mais je pense que oui
 
Re : transfert d'énergies???

as tu été différente dans tes gestes.tes propos ,ton attitude qui aurait pu communiquer qq chose à ta cliente? elle t'a dit quoi ta cliente? En tout cas tu peux avoir un sens aiguisé oui
 
Re : transfert d'énergies???

as tu été différente dans tes gestes.tes propos ,ton attitude qui aurait pu communiquer qq chose à ta cliente? elle t'a dit quoi ta cliente? En tout cas tu peux avoir un sens aiguisé oui
non mes gestes ont été comme d'habitude et mon atitude aussi mais je ne sais trop quoi ma déclenché une sorte d'angoisse je ne sais pas trop comment expliqué et elle part contre a eu mal au ventre ...au fait, j'ai arrété de suite heureusement la pose été fini ...après avoir discuter encore un peu avec elle par après, elle m'a confié être une super active de nature qui lui empeche de faire beaucoup de chose das la vie ( vie de couple et famille, travail etc...) bizarrement elle s'est senti bien en repartant de chez moi ( pas que pour le regard mais elle avais une legèreté qu'elle n'avais pas en venant) peut être je lui ai apporté quelque chose ?
un médium m'a dit un jour , que je suis super sensible qu'il me verrais maitre en reiki car avec les années cette sensibilité se développeras encore plus...c'est peut être le moment de m'y mettre???
 
Re : transfert d'énergies???

Est-ce que tu as ressenti une chaleur?
 
Re : transfert d'énergies???

Normalement quand il y a transfert tu ressens soit une chaleur dans les mains ou toi dans ton corps ou tu te sens comme si tu avais une chute de tension
 
Re : transfert d'énergies???

alors pour compléter, j'ai téléphoné et demandé à mon médium si c'est possible de faire un transfert, il m'a dit que oui et que je devais revenir le voir afin de me purifier des mauvaises énergies.. au fait je lui ai donné de bonnes d'ou la chaleur de la boule de feu dans dans son ventre mais que moi en contre partie j'ai eu ses mauvaises énergies,( lors de la pose d'extension de cil on touche le front avec la peaume de la main et vu que je travaille en balancement j'ai du lui libéré le chacra de la couronne d'après lui ) mais je vous raconterais la suite mercredi prochain après ma séance de reiki ;)
 
Re : transfert d'énergies???

oui quand tu donnes du bon,tu reprends du mauvais sauf si tu es pieds nus,ça repart dans la terre
 
Re : transfert d'énergies???

oui quand tu donnes du bon,tu reprends du mauvais sauf si tu es pieds nus,ça repart dans la terre
ok je vais je pense me mettre pieds nus lorsque cette cliente va revenir pour son remplissage, cela dit le médium m'avais déjà dit y a quelques mois que je suis dotée d'un don et qu'il me verrais bien en tant que maitre reiki, crois tu que cela est possible avec mon travail ( PO ET EXTENSION DE CIL) ?
 
Re : transfert d'énergies???

pourquoi pas mais médium et reiki c'est totalement différent
 
Re : transfert d'énergies???

oui tout à fait médium et reiki complètement différent katia je ne comprend pas
 
Re : transfert d'énergies???

oui je sais que c'est différent mais lui (le médium) pense que j'ai un don pour le reiki mais je ne sais pas si cela serais compatible avec ce que je fais...
 
Re : transfert d'énergies???

pas compatible du fait que tu touches tes clientes ?
 
Re : transfert d'énergies???

pas compatible du fait que tu touches tes clientes ?
enfin je verrais bien car je n'ai jamais suivi une séance de reiki cela sera ma première mercredi prochain et à vrai dire je crois en avoir besoin car avec mon ami qui est allez rejoindre les étoiles semaine dernière après une maladie longue et douloureuse cela m'a fichu un sacré coup ..
 
Re : transfert d'énergies???

le reiki ça ne s'apprend pas on l'a ou on ne l'a pas.
tout ce qu'il peut t'apprendre c'est le reiki de relaxation.
si il te dit qu'il va t'apprendre autre chose ,laisse tomber.
 
Re : transfert d'énergies???

le reiki ça ne s'apprend pas on l'a ou on ne l'a pas.
tout ce qu'il peut t'apprendre c'est le reiki de relaxation.
si il te dit qu'il va t'apprendre autre chose ,laisse tomber.

je vais déjà voir ce que c'est le reiki j'en ai jamais fait , lui dit que j'ai ce don en moi, il ne m'a jamais fait illusion de m'apprendre quelque chose d'autre, je l'ai déjà consulté lorsque je devais prendre des décissions ( jeux de tarots)
 
Re : transfert d'énergies???

va toujours voir et tiens nous au courant
 
Re : transfert d'énergies???

ca y est c'est à 11h ce matin mon rdv reiki....
je vous expliquerais mon expérience dès mon retour ;)
 
Re : transfert d'énergies???

Oui, oui, moi je veux savoir ma Katya.....Gros bisouuuuuuu
 
Haut