Transformer ses clips à chaud

Re : Transformer ses clips à chaud

Oui mais je ne veux pas de pose a froid si cette professionnels m'as dit que la pose ne tiendrais pas c qu'il y a une raison
 
Re : Transformer ses clips à chaud

J'suis pas professionnelle mais je me suis pas mal renseignée sur cette technique et il n'y a pas de type de cheveux déconseillé pour la pose à froid.
La pose à froid est déconseillée aux personnes allergique à je ne sais plus quel composant mais ce n'est pas la coiffeuse qui peut te dire ça mais plutôt ton dermato.

Dans tout les cas si tu veux exclusivement une pose à chaud, à partir des clips c'est pratiquement impossible... Vaut mieux direct acheter les mèches avec la kératine.
 
Re : Transformer ses clips à chaud

Alors moi je suis tout à fait d'accord avec Didinoux..
J'ai essayé moi-même les 4 types de pose dont on parle (à chaud,à froid,à clip et par bandes fixées par anneaux) et j'ai pourtant les cheveux très fin et fragile. J'n'ai eu aucun problème avec la pose à froid,les clips et la pose par bande,contrairement à la pose à chaud qui m'a détruit la moitié des cheveux!
J'avais plus le temps de mettre et enlever mon kit à clip (j'avais bcp de bande,jamais pensé à les coudre ensemble hihi) donc j'y ai cousu des anneaux tout les 5 cm de mes bandes et j'ai tout fixé seule sur ma tête,ça m'a pris environ 2h (sans miroir derrière la tête lol,normal) et au final c'était pas du tout dérangeant pour dormir et les laver!
Donc voilà je te conseille aussi de faire cette technique là si tu veux vraiment transformer ton kit car en pose à chaud ça m'a pas vrmt l'air possible...
 
Re : Transformer ses clips à chaud

Alors moi je suis tout à fait d'accord avec Didinoux..
J'ai essayé moi-même les 4 types de pose dont on parle (à chaud,à froid,à clip et par bandes fixées par anneaux) et j'ai pourtant les cheveux très fin et fragile. J'n'ai eu aucun problème avec la pose à froid,les clips et la pose par bande,contrairement à la pose à chaud qui m'a détruit la moitié des cheveux!
J'avais plus le temps de mettre et enlever mon kit à clip (j'avais bcp de bande,jamais pensé à les coudre ensemble hihi) donc j'y ai cousu des anneaux tout les 5 cm de mes bandes et j'ai tout fixé seule sur ma tête,ça m'a pris environ 2h (sans miroir derrière la tête lol,normal) et au final c'était pas du tout dérangeant pour dormir et les laver!
Donc voilà je te conseille aussi de faire cette technique là si tu veux vraiment transformer ton kit car en pose à chaud ça m'a pas vrmt l'air possible...
aurais tu des photos de tes anneaux cousus sur tes bandes?
 
Re : Transformer ses clips à chaud

francoise tu es une chippie je t'ai déjà envoyé de tel photo hihi, promis je me dep^che pour la video loooooooooooool mais pas les prochains jours hein je serais en formation ongles :))
 
Re : Transformer ses clips à chaud

francoise tu es une chippie je t'ai déjà envoyé de tel photo hihi, promis je me dep^che pour la video loooooooooooool mais pas les prochains jours hein je serais en formation ongles :))


je n'ai plus la photo c'est pour ça que je te l'ai redemander par mail ya qq jours mais j'ai rien eu.
 
Re : Transformer ses clips à chaud

ah ben g pas eu ce mail lol
attends je te cherche le post sur le fofo ou j'avais mis une photo du montage :))
bisous ma francou :)), bon dmain soir 18h30 hihih
 
Re : Transformer ses clips à chaud

Non françoise j'n'ai pas de photo désolé ^^ c'est betement des anneaux à froid cousu sur la bande..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut