travail à domicile ou en institut?

thalyana

curieuse et passionée
Bonjour,
voilà ça fait depuis avril que j'ai débuté en free lance dans un institut, ça se passe bien mais je trouve que la clientèle demande trop que l'on soit à leur disposition c'est a dire, il y'a un mini pet sur le gel style sur le coté de la french,faut que je sois là le jour même pour rattraper ça, et le truc c'est que je travail à 50mn de chez moi et que parfois descendre pour 1 cliente ou 1 ongle cassé e n'est vraiment pas rentable,comptant l'essence,le parking et le temps perdu dans une journée c'est pas facile.
je trouve la clientèle en institut très exigeante.
Je suis censée etre au salon 3 fois par semaine mais je suis obligée de descendre parfois même si je ne suis pas censée bosser.

Ce n'est pas plus simple de bosser à son domicile ou à celles des clientes puisque je penses que si pour une raison quelconque je ne peux pas me déplacer elles peuvent se déplacer elle si c'est très pressé.vous voyez ce que je veux dire?
finalement n'est ce pas plus rentable?

merci de vos témoignages
bises
 
Moi je dirai que c'est a toi de fixer les limites. Si y'a une retouche a faire tu peux leur dire que tu sera a l'institut a tel moment.

A domicile ça risque d'être la porte ouverte a n'importe quoi si tu les laisses venir quand elles veulent. Tu vas prévoir un truc que tu devras annuler juste parce qu'une cliente exigeante est pressée !
 
Merci de ta réponse...oui il va falloir que je fixe des limites et que les clientes désagréables et très exigeantes si elles ne sont pas satisfaites tanpis elles iront voir ailleurs,j'ai pas de soucis avec toutes les autres mais y en a deux elles sont insupportables.! Lol
 
Je suis à peu près dans la même situation que toi.et bien sûr je refuse de descendre pour une seule cliente ca continue d'arriver..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut