Travail a domicile mise sous pli enveloppe

catala

kat'nail's
coucou les filles ,je vous explique je cherche un pt job que je puisse faire de chez moi (de quoi mettre un peut de beurre dans les epinard comme on dit :eat1:) et j'ai entendue parler de ses mise sous pli d'enveloppes , alors

dite moi ce que vous en penser ?
si quelq'un a deja fait ça ?
si vous avez un site ?
ou alors si vous connaisser autre chose d'interessant ?

ça peut peut etre en interesser plus d'une :hi: alors svp donner nous vos combines

merci a toutes et bonne journee
 
Re : Travail a domicile mise sous pli enveloppe

J'en ai déjà entendu parler mais j'ai jamais trouvé d'annonces pour ça mais ça m'intéresse
 
Re : Travail a domicile mise sous pli enveloppe

moi aussi je suis eventuellement interessée
 
Re : Travail a domicile mise sous pli enveloppe

J'en ai déjà entendu parler mais j'ai jamais trouvé d'annonces pour ça mais ça m'intéresse


ben ecoute moi j'en ai trouver sur le net mais bon y en a plusieurs alors j'attend des reponses pour voir
 
Re : Travail a domicile mise sous pli enveloppe

le soucis c que il y en a trop est on c plus qui sont les vrais!! pas les arnaqueurs!
 
Re : Travail a domicile mise sous pli enveloppe

moi aussi je suis trés interessé,j'avais deja fait quelques recherche mais rien trouvé,tu as des liens peut etre?
 
Re : Travail a domicile mise sous pli enveloppe

alors j avais une voisine sur marseille, marie paule pour pas la nommée, qui a fait ceci pendant une année, meme pas une saison, ns dirons, elle avait des cartons de partout dans la maison, des enveloppes a remplir d un autre monde, plus les éponges, plus les petites bassines, plus les tables remplies de colle , de papiers, etc etc etc, donc au début elle a commencée tout doucement puis aprés elle a fait venir les voisines, et c était devenu du travail a la chaine, elle ne faisait meme plus de repas, que le café, plus les lits, plus les courses, j ai eu pliée pour elle, elle dormait sur la table, enfin, un truc de fou, et du jour au lendemain, elle a tout rendu, et a pris un emploi dans une boulangerie, mais c était la panique compléte chez elle.........pas le top quoi,
 
Re : Travail a domicile mise sous pli enveloppe

alors j avais une voisine sur marseille, marie paule pour pas la nommée, qui a fait ceci pendant une année, meme pas une saison, ns dirons, elle avait des cartons de partout dans la maison, des enveloppes a remplir d un autre monde, plus les éponges, plus les petites bassines, plus les tables remplies de colle , de papiers, etc etc etc, donc au début elle a commencée tout doucement puis aprés elle a fait venir les voisines, et c était devenu du travail a la chaine, elle ne faisait meme plus de repas, que le café, plus les lits, plus les courses, j ai eu pliée pour elle, elle dormait sur la table, enfin, un truc de fou, et du jour au lendemain, elle a tout rendu, et a pris un emploi dans une boulangerie, mais c était la panique compléte chez elle.........pas le top quoi,


c pas ça que je veut hein :11-crying: juste quelques boiboites :eek:ster:
 
Re : Travail a domicile mise sous pli enveloppe

elle aussi, au début n avait que quelques boites, mais plus tu en fais, plus tu touches
 
Re : Travail a domicile mise sous pli enveloppe

non, pas de renseignements, je ne suis plus sur marseille, désolée
 
Re : Travail a domicile mise sous pli enveloppe

ah moi aussi sa m'interesse!! si vous avez des adresses les filles faites nous savoir !!
 
Re : Travail a domicile mise sous pli enveloppe

Coucou coupine,désolée je ne sais meme pas de quoi tu parles :comando:


bisoussssssssss chris :kissing:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut