travail a domicile

karine27

Nouveau Membre
bonjour ,
je viens de commencer une activité a domicile

et je cherche des conseils pour reusir dans le marketing de reseau
comment ont fait les reunions ?
à qui parler des produits ?
 
Que comptes-tu proposer comme services? C'est de la vente directe en fait ? quel genre de produits ?

Commence par en parler et inviter tes proches à la maison accompagné d'un/une ami(e). Puis tu propose une réunion chez une tièrce qui acceuillera d'autres personnes, et ainsi de suite....
 
oui c est de la vente directe , j ai deja fais une reunion mais 3 personnes sont venu , 2 pour la figuration et une 3eme personne qui est parti sans payer !! je vend surtout les produits en dehors des reunions mais là je ne sais plus a qui en parler
 
ce sont des produits minceur et de beaute qui fonctionne tres bien , toutes les clientes qui ont achetées sont satisfaite mais j arrive pas à faire les reunions
 
il faut persévérer !! le démarrage c'est toujours difficile et Rome ne s'est pas construit en UN jour ! parles en autour de toi pour faire des réunions d'abord chez tes connaissances, essaye que ça soit ludique ! courage
 
ok je te remercie , je vais persévérer mais ça me fait un peu peur tout ça de plus je suis toute seule et sans experience ds le marketing de reseau
 
tu sais, ce n'est pas exactement pareil mais je distribue une ligne de soins destinée aux institut de beauté. J'ai de l'expérience en tant que professionnelle de la beauté mais pas dans le marketing de réseau. C'est pas facile mais je persevere car j'aime ce que je fais et cette ligne me convient bien... Je collabore avec quelqu'un mais on bosse seule aussi (sauf lors d'événement spécifiques). C'est pas évident tous les jours mais je ne baisse pas les bras ! Ca ne fonctionne pas tout le temps avec tout le monde. Il y a des echecs mais j'ai également eu de belles réussites! Après, à toi de savoir ce que tu veux mais pour obtenir quelque chose il faut bosser ! Sinon, change de secteur, en tant qu'employé dans une entreprise où on te dira quoi faire et comment le faire. Là tu seras tranquille et sans peur de l'inconnu !
 
Le principal est la communication, parole d’ancienne estheticienne:).
Faire passer sa passion et ses qualités par un joli design et logo pro, c'est essentiel.Cela te représente.
 
Normalement tu as une personne qui est au dessus de toi et qui va te conseiller pour trouver des rdv, faire une porte ouverte, etc...
 
karine27 a dit:
ce sont des produits minceur et de beaute qui fonctionne tres bien , toutes les clientes qui ont achetées sont satisfaite mais j arrive pas à faire les reunions

Coucou Karine,

Avec quelle marque travailles-tu?
 
bonjour ,
je viens de commencer une activité a domicile

et je cherche des conseils pour reusir dans le marketing de reseau
comment ont fait les reunions ?
à qui parler des produits ?

Si vous êtes dans l'esthétique ou le conseil Anti-Age comme moi :

1 Quand vous commencez en vente directe , aimez votre produit en l'utilisant vous-même.

2 Personnellement , j'ai bien aimé rencontrer les personnes individuellement au départ poujr qualifier mes premiers clients avant de les réunir chez moi ensemble.

3 Une fois que j'avais validé mes premiers clients en RDV individuel, rapidement
Programmez votre première réunion chez vous en invitant les personnes que vous avez vu individuellement chez elle en leur demandant d'amener un modèle ou une amie .
C'est comme cela que je fais depuis 2 anset j'ai toujours de nouvelles personnes.

Maintenant mes premières clientes fidèles sont toujours là et leur peau est tellement radieuse qu'il est plus simple de convaincre ceux et celles qui ne connaissent pas encore notre concept
 
un truc que j'avais fait quand j'était vdi pour trouver de nouvelles clientes c'est un tirage au sort dans les boulangerie. les personnes pour jouer devait remplir un coupon dans une urne pour gagner des cadeaux, ça m'a permis de relever leur adresse, mail, téléphone pour ensuite leur envoyer des offres
 
comme dit précedemment Karine, il faut que tu contactes ton parrain ou ta marraine.
la personne qui t'a recrutée va toucher des commissions sur tes ventes, et doit donc t'aider et te former.
ne pense pas que tu la dérange, moi même (vdi aussi) j'appelle régulièrement la mienne et vice-versa........
et la vente à domicile n'est pas 1 métier facile, nous n'obtenons pas immédiatement des résultats positifs, il faut persévérer et surtout ne pas baisser les bras.
si tu as des questions......je ferais de mon mieux pour y répondre.
:)
 
Je crois que pour réussir il faut avoir également les bons produits à vendre, ceux qui te permettrons de fidéliser ta clientèle sur du long terme et pas uniquement faire la première vente.
en plus, il est mieux avoir des produits qui ont une histoire à raconter ... et des produits performant et de qualité.
C'est ce que je suis en train de chercher en ce moment.

Bon courage
 
tout à fait Denise (chouette....nous avons le même prénom et....y en n'a pas beaucoup /lol)
les clients recherchent la qualité, de + en + du bio (ce que je comprends et adhère complètement car nous sommes très empoisonnés de partout),
si la société est française c'est également 1 + pour les emplois en france
j'ai connu Frédéric m en 1986, et la société a été créée en 1983, je lui suis toujours restée fidèle justement parce les produits sont bons et j'y ai vu tout au long de ces années l'évolution.
lorsqu'ils se sont mis aux bijoux ça m'a moins plu, je suis + beauté et bien-être qu'accessoires mais j'en ai vendu car commandes des personnes.
à ce jour, je suis toujours passionnée par leurs soins cosmétiques, les parfums et surtout l'aloë vera qu'ils distribuent depuis peu et qui est vraiment 1 produit d'excellence. (aloel = seul produit au meilleur goût à ce jour sur le marché)
il m'arrive d'acheter d'autres produits "pour comparer", et la plupart du temps je les donne car je n'arrive pas à les finir il faut que je reprenne "les miens".
mon but en tant que distributrice n'est pas du tout de m'enrichir, (j'ai largement dépassé ce stade de recruter pour recruter), mais simplement de faire connaître les produits afin qu'ils soient appréciés parce que pour moi, ils le méritent largement surtout quand on voit ce qui est vendu en grande distribution
:)
 
je suis d accord avec plusieurs réponse
d abord voit avec ta lignée qui doit te former a comment trouver de nouveaux clients et effectivement avoir soi même les produits et les tester pour en parler le mieux
offrir des soins du visage car il faut savoir donner pour recevoir
bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut