travail au black et freelance

yasca49

Toute nouvelle
Bonjour, voila enfait j ai fais une formation afin d apprendre la pose d ongle et la je debute tout juste, jai mis une annonce sur un site internet et j ai 4 clientes pr le moment, mais je trouve que ce n est vraiment pas beaucoup !! ce que j aurais aimé savoir c est est ce que c est possible d aller demarcher des coiffeurs pr la freelance mais sans etre déclarée ? enfait en travaillant au black quoi??? y a t il une facon de faire ca ? ou alors faut il obligatoirement etre une entreprise ou auto entrepreneur ????
Merci de me répondre !!!
 
Re : travail au black et freelance

ben pkoi pas te declaree en auto????
 
Re : travail au black et freelance

et si tu es en freelance la personne chez ki tu bosses va te declaree
 
Re : travail au black et freelance

m'etonnerait que l'on te prenne au black!
declares toi
 
Re : travail au black et freelance

ok mais comme je debute tout juste j ai vraiment pas envie de prendre de risque en fait au cas ou ca marche pas, car etant seule ac un enfant, je n aurais plus rien question aide je pense et si je n ai pas de clientes ca me fait vraiment peur ....... et si le salon de coiffure je ne leur di pas que je ne suis pas déclrée ?? lol ca peut pas marcher comme ca ??
en ts cas merci des réponses
 
Re : travail au black et freelance

ben ils vont pas te prendre au black faut pas abuser non plus

en auto je te conseille de lires les postes relative a ce statut tu n as aucun risque si cela marche pas!!!!!!!!!!
 
Re : travail au black et freelance

loll tu prendras plus de risques en travaillant au black qu'en créant ton auto entreprise!
 
Re : travail au black et freelance

Bonjour, voila enfait j ai fais une formation afin d apprendre la pose d ongle et la je debute tout juste, jai mis une annonce sur un site internet et j ai 4 clientes pr le moment, mais je trouve que ce n est vraiment pas beaucoup !! ce que j aurais aimé savoir c est est ce que c est possible d aller demarcher des coiffeurs pr la freelance mais sans etre déclarée ? enfait en travaillant au black quoi??? y a t il une facon de faire ca ? ou alors faut il obligatoirement etre une entreprise ou auto entrepreneur ????
Merci de me répondre !!!


j'hallucine!!!!!!!

Mais en même temps, je suis pliéeeeeeeee.

Si t'étais un mec, je dirais que tu as des cou.... Car venir dire ici que tu viens tout juste de suivre ta formation ( en résumé, que sais pas poser lollllllllll) et dire que tu passe déjà des annonces et fais du black, lolllllll même po peur toi!!!!!!!
 
Re : travail au black et freelance

tu devrais alors plutot faire des recherches de stages en institut ou salon , biensur tu n'auras pas de salaire a a clé mais une bonne expérience!
 
Re : travail au black et freelance

etant donné que ma tante est esthetitienne ca fait 4 ans que je fais de la pose d ongles sur mes copines et ma famille puisqu elle m a appris mais la j ai souhaité faire une formation afin d acquerir d autres methodes de travail mais ne tkt pas pour moi mon travail est tres soigné et jusque la je n ai eu que des compliments a vrai dire ce n est pas ca qui m inquiete ...
et merci pr les reponses je v me renseigné pour me declarer, ce que j ai a y perdre ou a y gagner !..
 
Re : travail au black et freelance

etant donné que ma tante est esthetitienne ca fait 4 ans que je fais de la pose d ongles sur mes copines et ma famille puisqu elle m a appris mais la j ai souhaité faire une formation afin d acquerir d autres methodes de travail mais ne tkt pas pour moi mon travail est tres soigné et jusque la je n ai eu que des compliments a vrai dire ce n est pas ca qui m inquiete ...
et merci pr les reponses je v me renseigné pour me declarer, ce que j ai a y perdre ou a y gagner !..


Ah ok, ben alors tu es pas débutante.

Pourquoi tu as peur si tu as que des compliments???

Lance toi, renseigne toi auprès des nanas qui viennent de se lancer, je pense qu'il y a des aides chez vous en france.

Prends tout les renseignements mais, fais pas de black, tu risque de gros soucis!!!! Fais très attention à ce que tu fais.

Lance toi et raconte nous.

:hi::hi::hi::hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut