tresse africaine

Dans 'Coiffure Cheveux Afro'

kayliah19 Membre Populaire
    Re : tresse africaine

oui mais c'est qui est dur a expliquer parce que moi c'est une sénégalaise qui m'a appris donc je ne sais pas faire les tresses a européenne comme tu dis lol! les doigts c'est d'expliquer comment les mettre le plus important c'est de toujours laisser tes doigts collés sur la tresse et toujours utiliser les pouces pour attraper les mèches! C'est trop dur d'expliquer lol

ltprestige Nouveau Membre

lol exact !!

Etant blanc, je tressais façon européenne .. mais une amie africaine m'a appris .. et la façon afro a changé ma vie ! lol (gain de temps, tresses bien serrées)
    D'ailleurs je n'arrive plus à tresser façon blanc ! ^^

kayliah19 Membre Populaire

idem pour moi en plus c'est nettement plus jolie la facon afro ! par contre j'ariv toujours pas a me la faire lol

• CAP Esthétique
    vegasou30 Membre Populaire

pour moi c est bon merci, ma soeur m'as montré, ça a rien de compliqué en fait. merci beaucoup à vous tous !!!!!!!!!!!!!!

durandz Membre récent

pfff faut que je trouve quelqu'un pour me montrer mais dans ma campagne c'est assez dur ....

Shayzi78 Nouveau Membre

Coucou je peux peut etre vous aidé je fais des tresse colé .
    Je pourais vous montré en Tuto a l'occasion c'est très facile a realisé et simple a comprendre .

Je vous explique par ecrit sinan si sa vous interesse =D bibi les gens

• CAP Esthétique
    vegasou30 Membre Populaire

fais nous un beau pas à pas shayzi, ce sera apprécié c est sur

Shayzi78 Nouveau Membre

Je vais essayer de commancais par l'explication ecris deja =D

Alors commancais deja par aprendre a faire une nate a l'envers elle se voye plus & tienne plus longtemps , une fois que vous reussicé a faire votre nate a l'envers , vous separé vos trois partit vous commancais votre nate normal puis a chaque partit de votre nate vous rajouté des meche de cheveux en tiren bien dessu , Personellement je n'est pas besoin de tenire avec mon pouce sa va tout seul . Jespere que j'ai bien expliqué =S

Shayzi78 Nouveau Membre

Je ferais un tuto a locasion

dayane972 Membre Populaire

Il y a pourtant pas mal de vidéo assez explicative sur youtube comme celle ci qui montre pas mal de style de tresses (avec ou sans rajouts)
    Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !
    ou celle là qui a une position des mains complètement différente (et si tu regarde dans la barre tu verras d'autres tutoriels)
    Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !

Partager cette page