tresse plaquées

jeny

Nouveau Membre
bonjour les filles je recherche a faire des tresse plaquees sur la tete et je ne sai pas comment proceder pouriez vou maider merci davance
 
Re : tresse plaquées

bonjour les filles je recherche a faire des tresse plaquees sur la tete et je ne sai pas comment proceder pouriez vou maider merci davance
ca s'apelle tresses collés
fais une recherche dans la rubrique coiffure
 
Re : tresse plaquées

il parrait que ce style de coiffure n'est pas bon du tout pour les cheveux des visages pales !!!
 
Re : tresse plaquées

moi je connais des visages pale (comme tu dit lol)
a qui sa vas tres bien
 
Re : tresse plaquées

"visages pales" :comando:
Ca me fait penser à 'nuage dansant', Docteur Queen etc.... mdr

Sinon, pour la question, aucune idée, dslée.
 
Re : tresse plaquées

Hello
je sais en faire mais c'est pas facile à expliquer en écrivant
BONSOIR LES FILLES ET MERCI DE TOUTE VOS REPONSES A BON CEST SI DURE QUE CA A EXPLIKER ? JE SAIS QUE CEST PAS FACILE A FAIRE MAIS JE VOUDRAI ESSAYER
 
Re : tresse plaquées

alors je vais tenter de t'expliquer mais pas facile par ecrit, essaye de suivre:

à ton point de départ (la où tu veux que ta tresse commence), tu sépares tes 3 meches,ensuite tu fais:
-brin droit à gauche

-brin gauche à droite
comme si tu commencer une tresse ordinaire en faite, après un premier "cycle", tu récupère une petite mèche du reste de la chevelure qui se trouve à l'extremité de la zone que tu veux tresser et tu l'ajoutes à la meche initiale qui part dans le meme sens...
tu procède de la meme façon de l'autre coté ...
en faite, tu tresse normalement, tout en rajoutant une petite mèche à chaque fois ...et comme ça jusqu'au bout

je sait pas du tout si c'est claire, mais je peux pas faire mieux, désolée...

bon courage
 
Re : tresse plaquées

si elle arrive à faire quelques choses avec mes explications, c'est qu'elle est vraiment trop forte !! hihihi
 
Re : tresse plaquées

Sourire, c'est très joli les tresses Afro, mais j'avais une amie black et elle m a déconseillé de le faire une fois de temps en temps mais surement pas de garder deux trois mois les tresses ... Il y a déjà eu des problèmes pour les cheveux (surtout cassure car suivant ton cheveux il est plus ou moins vigoureux et pour subir se tirement ca peut le rendre très très cassant !!!! je ne dis pas detenir la vérite je ne fais que rapporter un conseil d'une amie
 
Re : tresse plaquées

ok merci myrianna je vai tenter

sms-sucks.gif
 
Re : tresse plaquées

parce que tu écris de maniere SMS ....
 
Re : tresse plaquées

Les tresse n'abime pas les cheveux! on n'est pas obligé de les sérré a fond! mdrrr
Souvent les "cassure " ne sont que les cheveux que vous auriez perdu tout les jour dans le coiffage ou autre, mais qui reste coincé dans la tresse!
Ensuite c'est sur ,il ne faut pas les garder des mois! surtout sur les cheveux européens!
Voilà sinon pour apprendre c'est pas facile, moi jai appris en m'entrainant et en regardant mon ami les faire!
 
Re : tresse plaquées

bonjour je suis ok avec glamour57070
moi aussi g apri enregardent surtou bien regarder lol
moi m intenent je coiffe mon homme et mon ptit lou
des tresse coller on les garde pas des mois beurg!!!!
maxi b1 pour mon homme 2semaines et pour mon pti loulou 1semaine
tien regarde c moi ki é coiffer mon pti
[DLMURL="http://minetterose2.skyrock.com/article_1543689726.html"]kélyann - Blog de minetterose2 - moi mon the one amp mes loulous - Skyrock com[/DLMURL]

bon courage
 
Re : tresse plaquées

Bonjour à toutes,

Je recherche quelqu'un pas trop loin de chez mo pour me faire des tresses pas trop chère, j'apporterais mes mèches et je suis prête à me déplacer sur paris ou région parisienne. Merci pour vos réponse, bonne journée à toutes!!!!:)
 
Haut