trop de fourches

chiicana88

Membre récent
cc les fille j'ai un grosssssssssssss probleme alors voila je suis blindée de fourche j'ai que sa j'ai les cheveux au niveau des seins j'ai couper 5 cm ya un mois rien i fait toujours autant de fourche et sur le degradé aussi ,meme si je me coupe court il y'en auras toujours autant a chaque fois je coupe il y'en a toujours c horrible et je c'est vraiment pas quoi faire :(
 
Ça peut être due à un mauvais entretient ou une mauvaise habitude, faut pas dormir les cheveux mouillés, éviter de les sécher au sèche cheveux, éviter de les lisser, prendre une brosse en poil de sanglier, pas les laver tous les jours, tu peux même les enrouler dans de la soie pour les protéger la nuit, les brosser du bas vers le haut, passer un jet d'eau froide à la fin de ta douche et pas utiliser d'eau trop chaude. Plein de petits gestes qui évitent beaucoup les fourches!
 
Si tu passes lisseur , je te conseille l'huile thermo-lissante je l'utilisais (de chez l'Oréal), tu as les cheveux lisses, brillants, et en général pas besoin de le re-lisser le lendemain. Ou alors plus coûteux mais alors super. Un lissage qui tiens 3 jours : le STEAMPOD , le lisseur soin à vapeur avec ses produits à la kératine.
Avant j'étais brune, puis j'ai voulu revenir à ma couleur naturelle dans les blonds. Du coup deux décapages, et j'ai réussi à rattraper la santé de mes cheveux avec ce lisseur.
 
alors en faite le lisseur je l'utilise 2 3 fois par semaine ,sinon c attacher car si il sont pas lisser ou boucler au naturelle quoi c horible ,je mais un spray pour la chaleur avant de lisser, je me les seche rarement quand je suis presser en gros c'est vraiment moche j'en et marre lol
 
C'est quoi ton spray ?
Utilise de l'huile çà les nourrit davantage. Mais attention à ne pas appliquer en racines bien sûr =)
 
une petite question rien a voir , je fait des colo noir est que c'est normale qu'a chaque lavage l'eau et noir ? j'en et fait une il ya meme pas 2 semaine elle part deja et si une d'entre vous a tester les colo de pharmacie 'color et soin' ?
 
Je ne connait pas leur gamme, mais oui essai les bains d'huiles et tu verras le résultat, c'est à force de toute façon, c'est très long à récupérer des cheveux et encore les fourches il faut couper. Moi comme ils ont été décapés, j'utilise toute la gamme Architecte de chez Kérastase, en complément du Steampod et ils sont carrément mieux.
 
Je ne connait pas leur gamme, mais oui essai les bains d'huiles et tu verras le résultat, c'est à force de toute façon, c'est très long à récupérer des cheveux et encore les fourches il faut couper. Moi comme ils ont été décapés, j'utilise toute la gamme Architecte de chez Kérastase, en complément du Steampod et ils sont carrément mieux.

oui ba depuis j'en fait il sont carrement deja moin sec sur les pointe donc a continuer , oui ya que sa a faire couper .... mais bon la si je coupe toute les fourche autant me rasée la crane lollll esperons qu'il y'en ait plus un jour lol
 
Mdr, ma pauvre :), sinon quand tu en vois quelques unes, prends un ciseaux et coupe les quelques unes, çà ne se verra pas ;)
 
Attache les moins souvent aussi ou fait gaffe à prendre des chouchous comme on dit au lieu des élastiques si tu tiens vraiment à les attacher, il faut pas qu'il y ait de bout en métal sur ton attache, ça frotte avec les cheveux et les abîme plus vite, ou tu fais un lissage brésilien ça va régler pas mal de problèmes
 
déjà vérifie que le coiffeur te coupe les cheveux droit (pas effilés) avec un CISEAU. Important. Ensuite les fourches peuvent apparaître à force d'utiliser trop de produits sur tes cheveux, surtout si tes produits sont bourrés de silicones. Essaie le bio si tu peux, il te faudra un moment d'adaptation mais ça ne te décevra pas.
 
alors en faite le lisseur je l'utilise 2 3 fois par semaine ,sinon c attacher car si il sont pas lisser ou boucler au naturelle quoi c horible ,je mais un spray pour la chaleur avant de lisser, je me les seche rarement quand je suis presser en gros c'est vraiment moche j'en et marre lol

Hello,

Si tu lisses souvent c'est normal que bouclés ils soient ' beurk', j'ai eu le même soucis et maintenant je me limite au brush 1 fois par mois maxi !!!
Faire des soins aussi et puis quand tu les coupes, évite de les éffiler... c'est vraiment une cata niveau fourches
 
moi j'ai appris ça et avant je faisais pas attention mais j'ai compris pourquoi j'en avais autant et je vais éviter :)
 
moi j'ai appris ça et avant je faisais pas attention mais j'ai compris pourquoi j'en avais autant et je vais éviter :)

avant je faisais un effilé sur le devant et quand c'était fait au "ciseau rasoir" (je sais pas comment ça s'appelle! lool) très vite j'en payais le prix
 
futher un truc comme ça non ? lol ! Le soucis c'est que mes cheveux sont boucles donc toujours un peu obligé de le faire pour la coupe pour ne pas ressembler à louis XiV :)
 
futher un truc comme ça non ? lol ! Le soucis c'est que mes cheveux sont boucles donc toujours un peu obligé de le faire pour la coupe pour ne pas ressembler à louis XiV :)

looool j'ai l'impression qu'ils me passent la tondeuse quand ils prennent ce truc entre les mains! loool
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et 15

Ca peut vous intéresser:

Haut