trop de fourches

je parle des ciseaux qui ont des lames comme des rasoirs et dont ils se servent pour désépaissir
 
Moi je constate plusieurs choses:

1. Tu as des soucis de porosité, au vu de ta coloration qui dégorge à chaque rinçage; il va falloir te pencher sur ce problème car tes écailles capillaires ne sont pas fermées, donc laissent s'échapper les pigments de couleur qui ne sont pas fixés au cortex;

2. Tu as des soucis de fourches récurrentes, c'est signe qu'il faut essayer de mieux soigner tes pointes: en fin de soin, un après shampoing sans rinçage puis quelques gouttes d'huile sur les pointes, un rituel à répéter tous les jours quasiment, et à chaque session de soin. Les pointes sont la partie la plus ancienne des cheveux. Elles sont donc plus vulnérables aux agressions extérieures que sont le vent, la pollution, les frottements ou même les changements brusques de température, le chauffage en intérieur. C'est pour ça qu'il faut les chouchouter quasiment tout le temps, tout le temps. Ne pas dormir non plus sans les avoir mises en place: un foulard en soie, en satin, ou encore un oreiller;

3. Cache tes pointes lorsque tu te coiffes au quotidien, pour les préserver et limiter les manipulations répétées à leur encontre;

4. Pour renforcer un peu tes pointes, utilise un masque enrichi en kératine et insiste sur tes pointes pour les rebooster un petit peu. Ca aussi, ça aide.
 
bonjour,

pour les fourches j ai utiliser l huile de fructis special fourche et en une semaine quand je touche mes cheveux je ne sens plus les fourches . c'est vraiment super le resultat.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et 15

Ca peut vous intéresser:

Haut