trop mal , la suite..

plastik

Confirmée
bon ben voila,
apres avoir ouvert l'autre post,
http://forum.manucure.info/amour-et-couple/127445-trop-mal-5.html

celui ci c'est pour du soutien......

j'y suis, je trouver que c'etait bizzard et ben je sais maintenant, il est attiré par une autre:cry:

j'ai donc pris la decision de ne plus retourner avec lui, il ne le sait pas encore, je vais laisser passer la mediation et le lui annoncer...
decision tres dur mais , je pense me "proteger, psychologiquement en fesant ca".

donc voila

le plus dur est de ce reconstruire maintenant
ca va etre long

désolé, pour ses histoires, mais ca fais du bien de le dire:eek:ster:
 
Re : trop mal , la suite..

désolé pour toi ,je ne sais pas quoi te dire , bon courage
 
Re : trop mal , la suite..

merci , je vais assaiyer de gerer!!

mais pffiiouuu que ca fais mal...
 
Re : trop mal , la suite..

Pourquoi ne parlez vous pas de cette attirance qu'il a pour une autre avant de prendre ta décision définitive.

Si ça se trouve il a un coup de tête, il agit par défaut ou autre, c'est possible, du moins
 
Re : trop mal , la suite..

bien sur que cela fait mal, du mal, surtout lorsque notre coeur, l aime, je te l avais déjà dis, je pense a toi, soit courageuse, et je suis là si tu as besoin BISOUS
 
Re : trop mal , la suite..

oui, mais je suis tellemnt dépiter que je ne pourrais pas lui pardonner
et j'ai besoin d'avancer au moinh pour ma fille
 
Re : trop mal , la suite..

j'ai pas lu tout ton ancien post mais je pense avoir saisi l'important.
Je te souhaite beaucoup de courage et te donne tout mon soutien.
J'espere que tu as de la famille et/ou des amis pour te soutenir.
T'inquiete tu finiras par te reconstruire meme si on ne peut pas oublier toutes les années et souvenirs passés avec son conjoint.

Bon courage :cool:
 
Re : trop mal , la suite..

bien sur que cela fait mal, du mal, surtout lorsque notre coeur, l aime, je te l avais déjà dis, je pense a toi, soit courageuse, et je suis là si tu as besoin BISOUS


merci beaucoup a toi, je vais me faire aider et ca passera
:brunette:
 
Re : trop mal , la suite..

Je pense que même s'il n'y a rien à sauver, que c'est mauvais de tout arrêter sans une discussion posée où chacun s'explique, mais je dis ça, je dis rien ^^
 
Re : trop mal , la suite..

j'ai pas lu tout ton ancien post mais je pense avoir saisi l'important.
Je te souhaite beaucoup de courage et te donne tout mon soutien.
J'espere que tu as de la famille et/ou des amis pour te soutenir.
T'inquiete tu finiras par te reconstruire meme si on ne peut pas oublier toutes les années et souvenirs passés avec son conjoint.

Bon courage :cool:

oui, je te remercie,j'y arriverais j'suis une battante!!
 
Re : trop mal , la suite..

Je pense que même s'il n'y a rien à sauver, que c'est mauvais de tout arrêter sans une discussion posée où chacun s'explique, mais je dis ça, je dis rien ^^

on a un rdv pour une mediation dans 15 jrs, tout sera posé a plat..
 
Re : trop mal , la suite..

C'est le mieux alors.
Chacun pourra dire ce qu'il a sur le coeur.

Je te souhaite bon courage pour la suite et envoie plein de bisous au petit bout qui est au milieu de tout ça et qui en souffrira :(
 
Re : trop mal , la suite..

C'est le mieux alors.
Chacun pourra dire ce qu'il a sur le coeur.

Je te souhaite bon courage pour la suite et envoie plein de bisous au petit bout qui est au milieu de tout ça et qui en souffrira :(

merci a toi
 
Re : trop mal , la suite..

tu a raisons avance ( pour ta fille & toi),mais comme tu nous la dit sur l'autre post "tu a étais dur" alors je pense comme jen , le temps répond a tout
oui, mais je suis tellemnt dépiter que je ne pourrais pas lui pardonner
et j'ai besoin d'avancer au moinh pour ma fille
 
Re : trop mal , la suite..

tu a raisons avance ( pour ta fille & toi),mais comme tu nous la dit sur l'autre post "tu a étais dur" alors je pense comme jen , le temps répond a tout


oui,je sais bien en plus du mal que ca fais , je culpabilise, mais je prend ca pour le revers de la médaille, un jour, on paiye..
 
Re : trop mal , la suite..

Hihi, je comprenais pas trop de qui tu parlais :)

Pas de soucis, sanrose!!
 
Re : trop mal , la suite..

je te conseil "c'est un conseil gratuit comme on dit" dans les histoire comme la tien (histoire de couple) il y a beaucoup de bruits de couloirs " j''appel s comme sa " ne les écoute pas trop
 
Haut