Tuto : Comment réaliser un Cut Crease ?

Vick75

Victoire'sMakeup
Voici mon tuto pour vous montrer ma manière de procéder et de réaliser un cut crease assé rapidement :)

60a27de2e4b5d09b94f642e78c50011c.jpg



TUTO VIDÉO : Tuto Cut crease coloré / Tutorial Colored Cut Crease - YouTube



.
 
Super merci !
C'est très joli, faudrait que j'essaie
piouk
 
Merci, j'ai regardé plusieurs vidéos que tu as faîtes , tu est vraiment douée, ce que tu fais est juste MAGNIFIQUE. Mais je ne suis pas la seule à te le dire ! :rougir:
J'ai pu lire aussi, que tu étais juste à l'école et que tu n'avais pas fait de formation maquillage, mais tu es en quoi si c'est pas trop indiscret ?
Bisous
 
Noemieeee a dit:
Merci, j'ai regardé plusieurs vidéos que tu as faîtes , tu est vraiment douée, ce que tu fais est juste MAGNIFIQUE. Mais je ne suis pas la seule à te le dire ! :rougir:
J'ai pu lire aussi, que tu étais juste à l'école et que tu n'avais pas fait de formation maquillage, mais tu es en quoi si c'est pas trop indiscret ?
Bisous

Oh merciii :$ !!!

C'est très gentil, merci à toutes d'ailleurs :€ oui c'est pas a porter la journée c'est sur ^^

Je suis en école d'esthétique Noémie :) en bac :)
 
Derien, c'est juste la vérité ! Tu fais des trucs de ouf !!! J'adore :O

Je suis en école d'esthétique aussi, en bac pro, mais aucune de nous n'a ce niveau c'est dingue ! J'espère savoir maquiller comme toi un jour !
 
Bah à vrai dire dans mon école non plus y'a pas trop de niveau et on apprend que les bases en cours (comme toi je pense) J'apprend toute seule moi meme chez moi donc c'est pour ça :$ Merci c'est adorable et tkt pas que si tu t'entraine y'a pas de raison pour que tu n'y arrives pas
 
Vick75 a dit:
Bah à vrai dire dans mon école non plus y'a pas trop de niveau et on apprend que les bases en cours (comme toi je pense) J'apprend toute seule moi meme chez moi donc c'est pour ça :$ Merci c'est adorable et tkt pas que si tu t'entraine y'a pas de raison pour que tu n'y arrives pas

Bonjour, je penses avoir fait une mauvaise manipulation pour écrire mon message D'avant! Ne le voyant pas je recours au système de citation :) désolé
Ton résultat est vraiment magnifique, Félicitations! Quele marque de fard utilises Tu? Il à un très beau Rendu!
Merci d'avances pour ta réponse
 
Bah à vrai dire dans mon école non plus y'a pas trop de niveau et on apprend que les bases en cours (comme toi je pense) J'apprend toute seule moi meme chez moi donc c'est pour ça :$ Merci c'est adorable et tkt pas que si tu t'entraine y'a pas de raison pour que tu n'y arrives pas

Oui, dans mon école on voit les bases aussi quoi normal..
Je vais m'entrainer, m'entrainer et encore m'entrainer alors :ange:
En tout cas tu m'en donnes envie !
 
hellow !

sublime le make up !!! et tu fond les couleurs avec une facilité/rapidité déconcertante :D

à tester!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut