Tuto Maquillage libanais bleu

Vick75

Victoire'sMakeup
Coucou les filles , je vous fait partager mon Makeup d'hier , un maquillage d'inspiration libanaise , un peux revisiter à ma sauce ;)

Des énormes bisous


ENJOY !

Lien du TUTO :

Makeup blue . Tuto maquillage Arabic - YouTube
 

Pièces jointes

  • dgfdgq.jpg
    dgfdgq.jpg
    41.7 KB · Affichages: 2,391
Merci pour cette vidéo elle est superbement bien réalisé, très claire, la musique j'adore (d’ailleurs j'veux bien savoir qui est ce ;))
Il me faut une collection de maquillage et enfin je pourrai essayer de reproduire tes make up qui me fond à chaque fois Rêver.
 
Ksidy > t'es trop mignonne à chaques fois avec tes petits messages qui me font toujours plaisir !!! pour la musique c'est de la DUBSTEP (jadore ça moi :p) et c'est Elli goulding qui chante en plus je l'adore aussi !

Alors je te donne le titre cet :

Ellie goulding - Lights (Dubstep Remix) (HD)

Voila :p si tu la trouve pas je te l'enverrai !

Et tu as la meme chanson mais le remix " Bassnectar " qui est une tuerie !
 
De rien Vick. Tu les mérite ces compliments ;)

Merci bien trouvé et ajouté à ma play list, abonné à tes vidéo you tube ! Lech cul non... juste admirative hihi :laugh: Et au passage ma fille de 4 ans ma dit en voyants ta vidéo "ho elle est belle la madame" Et croie moi qu'elle fait parfaitement la dif en quelqu'un de beau et de moins beau !

Dis moi si un jours tu as un peu de temps à perdre pourrai tu me conseiller une liste de produit pour faire toute sorte de make up.

J'ai déjà une palette SLA, un fap noir mufe, une base HD mufe, un fdt liquide et poudre libre mufe. J'ai des palettes couleur aussi mais du pas cher et pas très pigmenté. Et ce qui m’embête un peu sur ma palette SLA c'est que c principalement du mat, tu me conseillerai d'ajouter juste des glitter pour rehausser car je trouve que ça fait fade parfois ! Je te mets une photo de celle ci

J'aimerai avoir des produits de bonne qualité et j'ai vu d’ailleurs que tu ne mettais pas forcement une fortune pour un produit. Donc si tu aurai des marques sur certain produit à conseiller comme j'ai vu les poudre de star de chez PB, Les palette de chez Sleek... Grosso-modo la mallette type pour commencer les make up ! Et aussi les produits par exemple pour faire tenir au mieux le make up , car c'est bien qu'il soit beau mais en plus s'il peux tenir plus longtps c'est mieux ;)
 

Pièces jointes

  • palette sla.jpg
    palette sla.jpg
    50.1 KB · Affichages: 428
De rien Vick. Tu les mérite ces compliments ;)

Merci bien trouvé et ajouté à ma play list, abonné à tes vidéo you tube ! Lech cul non... juste admirative hihi :laugh: Et au passage ma fille de 4 ans ma dit en voyants ta vidéo "ho elle est belle la madame" Et croie moi qu'elle fait parfaitement la dif en quelqu'un de beau et de moins beau !

Dis moi si un jours tu as un peu de temps à perdre pourrai tu me conseiller une liste de produit pour faire toute sorte de make up.

J'ai déjà une palette SLA, un fap noir mufe, une base HD mufe, un fdt liquide et poudre libre mufe. J'ai des palettes couleur aussi mais du pas cher et pas très pigmenté. Et ce qui m’embête un peu sur ma palette SLA c'est que c principalement du mat, tu me conseillerai d'ajouter juste des glitter pour rehausser car je trouve que ça fait fade parfois ! Je te mets une photo de celle ci

J'aimerai avoir des produits de bonne qualité et j'ai vu d’ailleurs que tu ne mettais pas forcement une fortune pour un produit. Donc si tu aurai des marques sur certain produit à conseiller comme j'ai vu les poudre de star de chez PB, Les palette de chez Sleek... Grosso-modo la mallette type pour commencer les make up ! Et aussi les produits par exemple pour faire tenir au mieux le make up , car c'est bien qu'il soit beau mais en plus s'il peux tenir plus longtps c'est mieux ;)


J'ai une palette SLA mate aussi et je ne m'en sert pas beaucoup (pareil que toi)
Car je trouve ça trop fade le mat ... Bah écoute moi je met des fard irisé et par dessus je rajoute des star powder,paillettes ou pigments !

Achete toi un paint pot de chez mac le "painterly" il sert de base et fait aussi ressortir les couleurs , je n'utilise que ça moi .
Pour les paillettes achète toi la glitter glue de too faced . Ca les fait tenir sans alourdir la paupière !


Pour les palettes moi j'aime sleek , pas beaucoup de fille aime mais moi j'aime meme si c'est poudreux, car j'arrive à les travailler .
Prend la palette irisée de chez PB à ce qu'il parait elle est bien (jamais test)

Merciiii de tes petits mots et trop choute ta petite :$ fait lui un bisou shah
 

Ca peut vous intéresser:

Haut