tuto pose ongle en gel uv déco oriental

elif57

Membre récent
Coucou les filles bon aller je me lance, je vais vous mettre un petit tuto d'une pose en gel uv avec une petite déco oriental que je me suis fait cette nuit à 2h du mat... Sa aidera surement plusieurs filles...

Etape 1: Préparation de l'ongle

On désinfecte les mains, on enlève toutes trace de verni sur l'ongle avec du disolvant (même si il n'y a pas de verni il vaut mieux passé un petit coup de disolvant sur l'ongle), on repousse les cuticule, on enlève la brillance de l'ongle avec une lime (l'ongle doit etre mat), on dépoussière et on applique le nail prépare. Voilà vous avez préparer votre ongle, mais ne toucher plus a rien ni ne fumer.

Etape 2: Pose des capsules

Pour chaque ongle on choisit la taille des capsules, ils ne doivent pas etre trop court ni déborder, la capsule doit suivre la taille de votre ongle. Pour ma déco j'ai limer en V, il existe des capsules en forme de V mais je n'en avais pas sur le coup. On les colles. On les coupes avec la guillotine un peut plus que la longueur souhaiter et on les limes pour donner la forme que l'on veut. Votre ongle est prêt pour le remplissage.

Etape 3: Remplissage

En premier on passe un petit coup de primer sur l'ongle mais pas sur la capsule sinon elle va fondre, on applique légèrement sur le tout (Ongle+ capsule) le gel de base (ATTENTION il ne faut jamais déborder sur les cuticule) puis on catalyse, ne pas enlever la couche collante avec le cleaner, on met directement notre gel de construction en restant a 2 millimètre de vos cuticules et en pensant a faire notre bombé puis on catalyse, après la catalysation on passe notre cleaner, on lime l'ongle pour donner une belle forme qu'il n'y ai pas de bosse et que vos parallèle soit droite, un foi que l'ongle et bien limer on peut mettre notre déco, moi j'ai simplement mis des strasses, pour appliquer vos strasse mettre une fine couche de gel de finition a l'endroit ou vous voulez les mètres on catalyse 30 seconde, une fois votre déco fait vous passer une fine couche de gel de finition a se moment on peut se rapprocher des cuticule mais sans les toucher et on catalyse, on passe le cleaner on met un fine couche de top coat (sa donne plus de brillance) et votre ongle et fini...
 

Pièces jointes

  • IMG_0770.jpg
    IMG_0770.jpg
    65.8 KB · Affichages: 1,522
  • IMG_0779.jpg
    IMG_0779.jpg
    58.3 KB · Affichages: 642
  • IMG_0780.jpg
    IMG_0780.jpg
    50.4 KB · Affichages: 1,621
Re : tuto pose ongle en gel uv déco oriental

voila le résultat final...
 

Pièces jointes

  • IMG_0787.jpg
    IMG_0787.jpg
    32.9 KB · Affichages: 1,626
  • IMG_0792.jpg
    IMG_0792.jpg
    60.2 KB · Affichages: 553
Re : tuto pose ongle en gel uv déco oriental

Si vous avez des petites questions n'hésiter pas les filles ;)
 
Re : tuto pose ongle en gel uv déco oriental

Moi j'en ai une... lol
dis j'ai des capsule en "V" mais il ne faut pas avoir de longueur pour en mettre car moi j'ai dejà une très bonne longueur mais ca fais pas beau si j'en pause...
 
Re : tuto pose ongle en gel uv déco oriental

oui il faut que tu lime un peut ton ongles jusqu’à que la capsule soit bien placé... Perso moi je ne met jamais de capsule si il y a un grande longueur, c'est toujours dans les environ de la petite longueur que tu peut voir sur la photo... Après tu peut toujours faire une french au gel blanc en V si tu a de longs ongles...
 
Re : tuto pose ongle en gel uv déco oriental

felicitation jadore et merci pour ces explication elle sont tre bien expliquer j ai suivi le meme protocole pour les faire sur une amie c ma premiere fois et elle a des ongles qui on sauter je ne comprend pas pourquoi troi foi le meme et deux autre aussi jutilise les produit griffe d or merci
 
Re : tuto pose ongle en gel uv déco oriental

Merci. tu as bien préparer ton ongle? tu dois surement pas assez limer longle, il doit etre mat, Tu suis exactement le protocole comme il é marqué au dessus?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut