Tuto tableau sable coloré

Aujourd'hui huummm je sais pas lol peut-être que oui ,peut-être que non^^
 
suivant des humeurs alors lol aller fer moi voir tes chef doeuvre marion =) :D allez marion allez marion lol :D
 
Ah alors c'est comme ça que tu les fait :)

Merci pour ce tuto marion, le truc blanc avant de mettre le sable c'est de la colle ?
Ça donne envie de tester pour s'amuser, même en activité pour enfants tiens j'en ferai faire au petit il va se régaler lol
 
le papier est autocollant pas besoin de colle @Ilyana84 il suffit juste d'enlever le papier quadrillé en le découpant suivant ton model!!
j'ai commencer pour m'amuser^^ oui pour les enfants c'est très sympa aussi
 
le papier est autocollant pas besoin de colle @Ilyana84 il suffit juste d'enlever le papier quadrillé en le découpant suivant ton model!!
j'ai commencer pour m'amuser^^ oui pour les enfants c'est très sympa aussi
tu me montrera sa jacheterai le matoss la bientot et tu maidera en direct un truc simple avec la cam mdr ;) tu sera mon cotch tablo de sable mdr :p
 
mdrr une fleur ouai pur comencer ou un coeur mdr :p dac ba je vais regarder ton lien on va voir le prix lol :p ,)
Marion la kotch ;)
 
oui @Ana38 tu peux prendre celles-ci ça ira trés bien!!!ou celle la qui seront plus facile et moins friable pour mélanger au sable ...
http://www.cultura.com/set-24-pastels-secs-raphael-set-24-pastels-secs-raphael-3046450019848.html
De rien ^^Ilyana^^
Oki ana pas de soucis on commencera par un truc simple tkt^^ genre un planes ou sam le pompier lol non je déconne!!!:p
Et sa dure combien de temp c pastel car 15 euros kand meme hein pluss le papier 15 lol cho patate hein lol
 
coucou ma ana non je deserte pas j ai ma titie puce qui a la gastro alors pas genial lol je viens poste bientot mon tableau africain tkt lol
 
Re les copines voilà le tableau africain et le croquis du tableau anne geddes.
 

Pièces jointes

  • 20150407_133356.jpg
    20150407_133356.jpg
    1.1 MB · Affichages: 101
  • 20150407_140430.jpg
    20150407_140430.jpg
    1.1 MB · Affichages: 108
ana tkt pour quinze euros ca va faire trois mois que je les ai sans avoir a en acheter des nouvelles
 
Les rouleaux ca dépend combien tu va faire de tableaux et a quel rythme. Moi un rouleau je fais un mois lol.bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut