Tuto tips + bombé pour débutante gel monophase

C'est bien de mettre une pointe d humour si tu as d autres video je suis preneuse ! Je suis nouvelle ici je me depatouiĺle comme je peux
 
Bonjour. Merci pour cette vidéo, c'est bien expliqué. Je vais peut être enfin ne plus avoir de bulle d'air quand j'applique mon mono phase....
 
Le travail de l'ongle est super bien fait, je dis bravo !et bon courage pour la dame qui nous a aide avec ce tutorial.
 
merci pour les vidéos tu cartonnes très bien expliqué , j avais fais une formation gel , male bombé m as tué et maintenant je m entraîne mais grâce a toi , je peux continuer j ai mes notes mais vidéo c est mieux avec l explication, maintenant, entraînement mais pas sur mes ongles lol j ai compris ma douleur merci encore:):jelove:
 
merci pour les vidéos tu cartonnes très bien expliqué , j avais fais une formation gel , male bombé m as tué et maintenant je m entraîne mais grâce a toi , je peux continuer j ai mes notes mais vidéo c est mieux avec l explication, maintenant, entraînement mais pas sur mes ongles lol j ai compris ma douleur merci encore:):jelove:

Lol pas de soucis, bon courage pour le training ;)
 
Bonne remise en mémoire avec cette vidéo ,j'ai pris de mauvaises habitudes...... Mes apex sont trop haut.... Par contre je tiens toujours les doigts des clientes comme il faut . une piqûre de rappel m'a fait du bien c'est avec cette méthode que j'ai été formée.
Allez hop on reprend les bons gestes .
Merki beaucoup Ishvary
 

Ca peut vous intéresser:

Haut