Ultimate Colour de Catrice

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Ultimate Colour de Catrice - Rouge à lèvres de Catrice

Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur noir, un packaging très féminin, que vous trouverez au tarif de 3,99 euros par pièce.

Des nuances vives, hautement pigmentées, qui couvrent parfaitement et illuminent, avec en plus une douce texture onctueuse qui tient longtemps – La couleur dans sa plus belle forme, pendant des heures et des heures.
Disponible en 16 teintes, ce rouge à lèvres s'assortira à toutes vos tenues et vous permettra...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Bonjour à tous !

J'ai découvert ces rouges à lèvres lorsque je suis allée dans le Sud et ils devaient être à 2€ pièce donc j'en ai profité pour en tester et lorsque je suis allée en Allemagne, j'ai été obligée de craquer car il y avait pleins de teintes qui me donnaient envie.

Le packaging est très classe en métal noir laqué qui se termine par une petite pièce transparente. Sous le tube, vous avez la pastille de la même couleur que le raisin comme ça vous savez directement la couleur sans ouvrir le tube.

DSCF2276b.JPG
C'est un pêche pastel assez vif super joli pour la saison estivale et il s'accordera parfaitement avec un superbe bronzage.

DSCF2277b.JPG
Il est totalement mat et super pigmenté ! Il est vraiment sublime et moi qui ne porte pas de orange d'habitude et bien j'ai juste craqué.

Il est très agréable à appliquer et à porter. Il est crémeux comme il faut et pour un mat c'est plutôt sympa !

Je vous les recommande vivement car ils sont géniaux !
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

Catrice est juste une marque avec des produits formidables. Je n'ai encore jamais été déçue jusqu'ici.

Leur rouges à lèvres sont crémeux et opaque, il glisse sur les levres et applique une couleur uniforme et opaque du premier coup.

Il est plutôt hydratant et sa tenue est top, il tient facilement 5-6 heures sans devoir en remettre.

Il n'a pas vraiment de goût, ce qui est tant mieux.

J'aime beaucoup le packaging noir, tres classe ne fais pas du tout cheap et la particularité des rouges à levres catrice est d'avoir gravé catrice sur le raisin.

Un gros coup de cœur que je ne serais que conseiller à tout le monde :).
 
Coucou tout le monde !

Je possède 4 autres teintes de rouges à lèvres de la gamme Ultimate Colour de chez Catrice et ils n'ont pas toutes les mêmes caractéristiques donc je vais vous les présenter un à un.

Le premier vient de Sète dans une boutique que se nomme Schlecker. Dans cette boutique vous trouvez du maquillage de marque Allemande et j'avais payé ce rouge à lèvres même pas 2€ je crois donc une super affaire.

Il s'agit du Be Natural ! teinte numéro 010 qui est un nude très clair qui tire sur le beige.

C'est vrai que lorsque je le porte il fait un peu cadavérique et c'est pour ça que je l'associe avec un gloss nude qui tire plus sur le marron pour apporter une légère couleur supplémentaire.

Il a un fini semi mat. Il est très confortable, il tient relativement bien. Vraiment super mais un chouilla trop clair !

DSCF2943.JPG
DSCF2944.JPG
 
On passe maintenant à une couleur beaucoup plus flashy qui cette fois vient d'Allemagne puisque je l'ai acheté cet été dans un magasin Müller.

Il s'agit de la teinte 250 Matt About Pink qui est un sublime corail rosé.

Il est totalement mat comme il est spécifié dans le nom du rouge à lèvres donc il n'eest pas hyper crémeux mais son application est quand même facile et agréable.

Il tient bien sur les lèvres, il faut juste faire une petite retouche après avoir mangé ce qui est normal.

C'est une couleur parfaite pour l'été avec une peau bronzée !

Je suis dingue de ce rouge à lèvres qui est unique dans ma collection !

DSCF2945.JPG
DSCF2946.JPG
 
On repart dans une couleur beaucoup plus passe partout et qui conviendra à plus de personnes je pense.

Il s'agit de la teinte numéro 020 qui s'appelle Marron 020. Pas super rechercher je dois l'avouer mais bon.

C'est un magnifique nude beige avec des tons marrons et c'est une couleur que j'ai énormément porté comme vous pourrez le voir plus bas sur la photo du raisin.

C'est un fini semi mat, il est crémeux sans être trop gras. Il s'applique divinement bien et tient relativement bien.

Il s'accordera avec beaucoup de styles de maquillage: des plus sobres ou plus chargés et colorés !

Je le porte dès que je ne sais pas quoi mettre sur mes lèvres et j'en suis dingue !

DSCF2947.JPG
DSCF2948.JPG
 
Le dernier que je possède est un marron foncé irisé.

Il s'agit de la teinte 040 Lost In The Woods. J'ai déjà une couleur similaire dans mes tiroirs mais les deux sont complètement différents une fois appliqué sur les lèvres.

Je trouve que celui ci au niveau de la pigmentation est plus transparent que les autres et le fini est plus glossy. Qui dit fini glossy, dit tenue moins bonne forcément mais ce n'est pas quelque chose qui me dérange plus que ça car je me remets du rouge à lèvres dès que j'en ai envie.

C'est une couleur assez particulière qui ne plaira pas à tout le monde mais moi j'adore le marron sur les lèvres et c'est une couleur qui me va bien au teint.

Je l'aime beaucoup et je n'ai pas beaucoup de rouge à lèvres irisés donc au top !

DSCF2949.JPG
DSCF2950.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lèvres 2

Ca peut vous intéresser:

Haut