Ultimate Nail Lacquer de Catrice

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Ultimate Nail Lacquer de Catrice - Ultimate Nail Lacquer de Catrice

Pour embellir les ongles de ses mains et de ses pieds, il convient d’utiliser des vernis à ongle de qualité. Ce qui est le cas d’Ultimate Nail Lacquer. Il s’agit d’un vernis à ongle de la marque Catrice qui est présenté dans un flacon de 10 ml. 32 nouvelles couleurs sont proposées dans le but de satisfaire tout le monde.Afficher la pièce jointe 663863 Appliqué sur les ongles, Ultimate Nail Lacquer permet de les rendre beaux et sublimes. Grâce à sa qualité, ce vernis ne s’écaille pas au bout de...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde :)

Voyant partout ce vernis à ongles de la marque Catrice, j'étais obligée de l'acheter (pauvre petit mouton que je suis). La couleur était tellement hors du commun et parfaite pour la saison qui arrive qu'il fallait que je vous le présente.

Je bien évidement parler du Genius In The Bottle.

DSCF2035b.JPG
C'est un vernis duochrome dans les tons mordoré, bronze avec des reflets verts et bleus. Il est indescriptible mais tellement magnifique qu'il faut au moins le swatché pour savoir de quoi on parle !

Je trouve le flacon très classe vraiment simple mais efficace. Sur le bouchon vous avez écrit la marque en relief donc ils sont très facilement repérable.

Comme je vous le disais la couleur est à tombée par terre mais que vaut le vernis en lui même ? Il est juste dingue ! Il s'applique ultra facilement, la couleur est opaque en 2 couches, il tient super bien que demandé de plus ?

DSCF2037b.JPG
Le pinceau est large mais il ne me gène pas car il est bien taillé et épouse bien la forme de mes cuticules donc ce vernis à tout pour lui !

Allez tester cette marque de vernis car elle vaut vraiment le détour !
 
Coucou les filles,

Alors les vernis de la marque catrice sont un incontournable pour les fans de vernis a ongles ! Leurs prix est minuscule pour une bouteille assez grande et une tres bonne qualite ! Simple je n'ai jamais vue quelqu'un s'en plaindre !

Je possede une bonne dizaines de vernis de la marque, c'est celle dont j'en possede le plus car je n'ai pas encore trouver mieu ailleurs pour le meme prix.

Il existe une grande variété de teintes, de quoi se constituer une belle petite collection, à moindre prix biensur.

Ils sont d'une texture assez épaisse et opaque. Pour certains d'entre eux rien qu'une couche suffira pour avoir une opacité totale, c'est dire la pigmentation.

L'application est facile grace a son pinceau assez large ce qui permet d'en appliquer sur une grande partie de l'ongle du premier coup

La tenue est très bonne, il tiens facilement 4-5 jours sans aucun soucis.

Ce vernis je l'aime d'amour et je le conseille à tout le monde. Seul hic en France il n'est pas facile à trouver, j'ai la chance d'avoir une boutique tout pres .
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 31
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 30

Ca peut vous intéresser:

Haut