Un avis sur les pieds de ma cliente merci

heureusement je vais chez elle, elle me contamine pas mon tapis.
Par contre quand je lui fais les mains, le dessous je ne vous raconte pas! Le premier truc que je fais c'est nettoyer sous ses ongles !
 
heureusement je vais chez elle, elle me contamine pas mon tapis.
Par contre quand je lui fais les mains, le dessous je ne vous raconte pas! Le premier truc que je fais c'est nettoyer sous ses ongles !
OMG !!!! :eek:
 
et bien oui c'est une sacré mycose ça mon homme a la meme sur son gros doigt de pied c'est apparu a cause de l'humidité dans ses chaussure de sécurité avis de son medecin il lui on fait un prélèvement au labo il a un traitement creme exprès a metre dessus tout les jour dans un pansement dure a soigné car il est tout les jour dans ses chaussure de sécu c'est très contagieux !!!
bon celui de mon homme est pas aussi attaqué il ressemble toujours a un ongle pas comme celui de ta cliente on dirait tout rétréci sur lui meme tout rongé déformé :/

ps : attention quelle ne se soit pas touché les pied avant que tu ne lui fasse sa pose sur les main lol tu porte des gants ? lol
 
Mais c'est dégueulasse !!!!! C'est comme les gens qui mettent du parfum et du deo mais qui se lavent pas ! Ça veut juste faire la belle en apparence, ça me révolte les gens comme ça

(désolée pour l'incruste qui sert à rien mais il fallait que je mette mon grain de sel lol)
 
bonjour les filles, je viens de lire tous vos messages, je sais que la discussion date un peu mais il fallait que je vous disent quelque chose.
Voilà, j'ai travaillé 4 ans dans un institut de beauté où l'on avait beaucoup de clientèle pour la beauté des pieds, ma patronne se fichait totalement des clientes ayant des mycoses aux pieds, jai jamais compris pourquoi, pourtant avec mes collègues on lui en avait parlé mais bon elle n'en tenait pas compte.
Je me souviens qu'une fois fois la cliente installée j'avais bien distingué une mycose (souvent sur le pouce d'ailleurs), jen parle à ma patronne, elle vient voir l'état de l'ongle par obligation et là elle me dit de m'occuper quand même de la cliente.
J'ai été obligé de suivre les ordres, et beurk ! et combien de fois c'est arrivé !!
en plus on avait un super siège massant avec bac à pieds lumières LED enfin un bon matos, complètement contaminé malgré le fait de le laver après chaque cliente.
 
ma patronne faisait également les pieds de son mari alors qu'il avait une vieille mycose, ongles plus qu'épais, de couleur jaune, cassant et poudreux, horrible ! malgré le fait que ce soit un institut de qualité, je suis bien contente de ne plus y travailler !!
 
pfffiou et ben dis donc c'est pas normal que des gens s'en foutent totalement de l'hygiène...beurk.
Je plains les clients au pieds "sains" qui grâce à elle vont avoir de bons soucis !
 
Faut la balancer aux services d’hygiènes!! Cette patronne n'est qu'une boursière sans scrupules... Pfuuuu!
Quand aux crasseuses qui essayent de dissimuler leurs odeurs sous un quelconque parfum ou déo c'est la peine nous en sommes pas dupe!!!!looool!
Mon beau père dit toujours : Parfum +merde = Merde!!!!mdrrrrrrrrrrrrrr! bye
 
bon ben le souci est réglé, elle a jamais été voir une pédicure/podologue et je me doute qu'elle n'ira jamais.
Mais je n'en saurai rien car après 6 mois où j'ai "subi" cette cliente (enfants qui me bousillait le matos, retard de 45 min...), j'ai craqué au dernier rendez vous (lapin carrément) et je l'ai viré poliment.
 
bon ben le souci est réglé, elle a jamais été voir une pédicure/podologue et je me doute qu'elle n'ira jamais.
Mais je n'en saurai rien car après 6 mois où j'ai "subi" cette cliente (enfants qui me bousillait le matos, retard de 45 min...), j'ai craqué au dernier rendez vous (lapin carrément) et je l'ai viré poliment.
Tu as bien fait ;)
 
On en voit de ces trucs . Moi aussi je suis sure qelle a des mycoses. Je fais regulierement des beaute des pieds et je peux te dire qun truc com ça jy touche meme pas LOL ;)
 
A première vue pour moi ce n'est pas une mycose mais une hyperkératose... Cela dit par photo c'est pas possible de vraiment savoir. Il faut gratter en dessous de l'ongle et voir si celui-ci se décolle... Ce qui est certain c'est que le gel n'est pas vraiment conseillé sur ce genre de terrain... Par contre bien désépaissir, donner une belle forme à l'ongle et mettre un petit vernis, ça peut le faire ;-) Et surtout se soigner !
 
je ne saurai jamais ce que c'est puisque je n'ai plus cette cliente (voir plus haut), et elle n'a pas pris de rdv ni chez le dermato ni chez un podologue.
 
hé bin je découvre seulement ce post et bin ma pauvre stef je sais pas si j'aurais eu la patience de l'avoir 6 mois comme cliente
burk çà donne bien envie de gerber sincèrement
j'ai presque envie d'embrasser mes pieds lol
blague à part je comprends pas qu'on puisse avoir des pieds dans un tel état
bouhhhhh
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pédicure médicale et beauté des pieds 0

Ca peut vous intéresser:

Haut