Un bébé pour début 2016 !!!!

coco1708

Membre Populaire
Coucou les filles je viens de faire un test de grossesse qui est légèrement ++++ je suis a 2 jour avant mes règles après mon parcours ou j avais décidé de plus me prendre la tête il est enfait la on fera l evolution .
 
Toujour personne pour me rejoindre ?

Moi je suis a 9sa j ai u rdv le 15 juin j ai vu mon petit haricot et son coeur
Seul petit souci j ai un decollement donc repos jusqu au 30 juin pour la nouvelle echo mais elle ma dit qu il n y avais pas d inquietude si je me repose bien donc c est ce que je fais au maximum .

Sinon niveau symptome j ai la total comme pour mon fils donc pas la joie :(
 
Et bah si moi du coup lol !!
Nausée pour moi aussi...
Pas de rdv avant le 17 juillet donc j'ai le temps mdr.
J'espère que cette fois ce sera un ptit mec... Vu qu'on a déjà deux pepettes ce serait cool de changer un peu. En tout cas je réalise vraiment pas !
 
coco1708 a dit:
Toujour personne pour me rejoindre ?

Moi je suis a 9sa j ai u rdv le 15 juin j ai vu mon petit haricot et son coeur
Seul petit souci j ai un decollement donc repos jusqu au 30 juin pour la nouvelle echo mais elle ma dit qu il n y avais pas d inquietude si je me repose bien donc c est ce que je fais au maximum .

Sinon niveau symptome j ai la total comme pour mon fils donc pas la joie :(

Oui faut bien te reposer pas trop porter etc...
T'as bcp de nausées ? Pour ma deuxième j'en ai vraiment eu bcp j'espère que là j'en aurai moins :-/
 
Moi aussi je devrai être de la partie mais vu tous mes antécédents peu glorieux, je préférais attendre les 12sa pour rejoindre le post. J'ai eu une écho le 12/06 on a vu l'embryon et le coeur qui battait. J'ai rdv le 03/07 pour controler que la grossesse evolue bien. Et si tout continue bien, écho du t1 le 24/07... Si vous saviez comme j'ai peur...
 
saam77 a dit:
je suis trop contente pour vous :) j'espère que tout se passera bien cette foi ci et que c'est la bonne pour vous
J'ai du mal à positiver d'ailleurs je prends bcp de recul, j'en parle peu, j'attends les 12sa avant de me réjouir
 
Sa y est les filles je ne suis plus seul ohh oui je souffre de ces nausee atroce .

Moi j ai fais 2 fc 2 oeuf clair l annee derniere la j essay de profiter a fond maiW pour ca j attend mon echo le 30 juin en esperant ne plus avoir de decollement
 
coco1708 a dit:
Sa y est les filles je ne suis plus seul ohh oui je souffre de ces nausee atroce . Moi j ai fais 2 fc 2 oeuf clair l annee derniere la j essay de profiter a fond maiW pour ca j attend mon echo le 30 juin en esperant ne plus avoir de decollement
A peu près même parcours j'ai fait une GEU puis 2fc :(
Repose toi moi cest ce que j'essaie de faire ;)
On aura nos echos presque en meme temps
 
Coucou les filles !!
Je vous rejoind ! Je suis a 12sa la , je passe mon echo T1 le 6Juillet au matin !
J'ai deja eu 2 echo de controle ..
Je suis a Moins 6kg .. Nausées .. Vomissements, malaise, etourdissement, migraine Lool les joies de la grossesse!!

Je suis en arret de travail depuis deja 1mois et demi car je travail debout c'est ingerable ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut