un jeu pour se defouler

B

betty59

Guest
salut les girly

ca fais depuis quelque temps que je joue a un jeu en ligne
il est gratuit
vous creer votre perso et vous lancer les combats
ce qui est bien c'est que vous n'avez rien a faire juste a regardez
alors si vous etes joueuse ou haineuses contre moi
venez me defier


BETTY594 La Brute
 
Re : un jeu pour se defouler

PERSONNE pour m'affronter
genial ce qui veut dire que je suis aimer par toutes lol
merci bcp
 
Re : un jeu pour se defouler

tu ma tuer mdr
vilaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : un jeu pour se defouler

arf desole ma belle mais continue les combats c toi qui va les bouziller apres lol
 
Re : un jeu pour se defouler

Je comprends pas comment evoluer, la force ect puisque même en ayant des élèves ca n'augmente pas ?
 
Re : un jeu pour se defouler

si ca augmente ne t'inquiete pas tu prend des points a chaque fois que ton eleve passe de niveau et lorsque tu gagne un match tu prend deux points et un seul quand tu perd mais tu dois faire tes entrainements quotidienement
merci d'etre passer me defoncer la tronche lol ca fais plaisir merci aussi a romina bref a tous mes eleves
 
Re : un jeu pour se defouler

si ca augmente ne t'inquiete pas tu prend des points a chaque fois que ton eleve passe de niveau et lorsque tu gagne un match tu prend deux points et un seul quand tu perd mais tu dois faire tes entrainements quotidienement
merci d'etre passer me defoncer la tronche lol ca fais plaisir merci aussi a romina bref a tous mes eleves
Quand tu di les entrainement quotidiens ce sont les match enfait ? ou il y à autre chose a faire ?
 
Re : un jeu pour se defouler

oui les matchs il n'y a rien a faire d'autre a part raler sur ton personnage pour rien lol
 
Re : un jeu pour se defouler

et bien bienvenue a toi jeune padawan
franchement merci les filles vous etes 14 a etre inscrites je ne pensais pas tant je suis trop emue ou alors trop detester???!!!!
mais MERCI gros kiss a tous mes eleves je prend tous les jours de vos nouvelles
 
Re : un jeu pour se defouler

Jcomprends vraiment pas , ok on monte en niveau 1-23-3 ect mais les petits carrés verts de force agilité et rapidité eux n'augmente jamais ??
 
Re : un jeu pour se defouler

si ca augmente mais pas tous les jours seulement ton niveau
 
Re : un jeu pour se defouler

RE
alors grace a vous j'ai 22 eleves j'ai de vos nouvelles comme charlotte qui est acidue et donc son niveau monte bien a vous de continuer comme romina ou lor3tt3
vous gagnerai en force mais aussi en armes
 
Haut