un nom original en jeux de mots?

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila encore une!!!


mais je vous jure que je cherche et que je me casse la tete pour trouver le nom de mon institut,mais rien ne me tape:65-poop:
je voudrai quelque chose d'original tout en faisant un jeu de mot!


helppp les filles,vos idées sont les bienvenue:worthy::worthy::worthy::worthy:


:detective:
 
Re : un nom original en jeux de mots?

sniffff
 
Re : un nom original en jeux de mots?

je ne peux pas t'aider parce que je suis dans la même galère lol bon courage
 
Re : un nom original en jeux de mots?

loooll,rrooh cest galere je m'en reveille la nuit!
 
Re : un nom original en jeux de mots?

sus les jeux de mollets ooops mots maids je suis champion mais tu veux sur quel base ton jeu de mot, tu as un prénom, une chose en particulier que tu veux mettre, eclaire nous un peu, sinon je pensais à mon ongle d'amérique ahhahahahaha oui je sort mdr, bon courage:embarrassed::embarrassed::embarrassed:
 
Re : un nom original en jeux de mots?

salut moi j'ai trouver le mien un matin je me suis reveiller avec une idée en tete qui ne ma jamais quitté je suis persuadé que sa doit etre sa maintenant il faut savoir la base sur laqu'elle tu veu travailler natur'elle et pas mal du tout essaye de voir si tu peu y incrusté une image qui representera ton futur job le style de l'ecriture aussi peu donner du pep's au nom maintenant si tu veu partir sur une autre base donne nous le principe qu'on puisse bucher dessu
 
Re : un nom original en jeux de mots?

sinon donne moi ton nom de famille on peu peu etre faire quelque chose si tu veu pas qu'il soit difuser envoye un MP
 
Re : un nom original en jeux de mots?

cest tres gentil,mais je ne veux pas y mettre mon nom
 
coucou
je suis comme toi dans un flou total c'est pas facile du tout ....
et comme je fait toujours tout a l'envers temps que j'ai pas trouve THE nom je commence pas ...
pour moi ca a toujours etait comme ca ...
le mariage j'ai trouver THE robe et j'ai commence
enfin toujours comme ca ...
hier j'ai penser a
110 ongles...
mon prenom c'est sandie :D
mais j'accroche pas en faite en le voyant ecrit ...

pfff pas facile ....

mais un me trotte dans la tete depuis bien longtemps mais mon mari n'aime pas ...

Les Ongles de l'empereur...
ou les Ongles Imperiaux
pffff
c'et trop dur
 
salut ladysand 110 ongles est pas mal et j'aime bien aussi les ongles imperiaux pour rester dans le meme esprit on peu aussi jouer avec du style
"l'imperiatrice d'ongle" mais sa fais beaucoup lol sinon "ongle imperial" ou "onglerie l'impérial" bref plein de possibilliter a toi de voir.....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 1

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut