Un nouveau post pour les filles de Chateauroux (36)

Dans 'Orléans-Centre'

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    carolane666 Membre Actif
    Hello les filles !

Je suis nouvelle dans la région et je cherche des passionnées d'ongles vers Châteauroux, j'habite Arthon. Si ça vous intéresse merci de répondre...A bientôt j'espère

carolane666 Membre Actif
    Re : Un nouveau post pour les filles de Chateauroux (36)

Personne sur le département !! up up les filles

carolane666 Membre Actif

Suis toute triste personne me réponds il n'y a donc personne dans le département ???

morgane654 Nouveau Membre

Coucou, j'habite pas loin de chez toi et je suis étudiante en esthétique. Pourquoi cherches-tu quelqu'un ? J'ai quelques contacts je pourrais peut être t'être utile :)

carolane666 Membre Actif

Salut Morgane,

Je cherche rien de particulier, juste envie de rencontrer des filles sur la région ayant les mêmes goûts que nous car je connais personne ici, c'est tout, envie de rencontrer des nouvelles têtes et échanger des idées sur les ongles, voili voilou.....

hypnotic-tiffany Membre récent

coucou les filles !
    une berrichonne a la rescousse !
    ah je suis contente de voir enfin des gens de chateauroux lol.
    Moi je suis de Niherne, et la passion des ongles est mon métier ! j'essai difficilement de me faire connaitre dans chateauroux, ce n'est pas évident !

Se serait sympa de rencontré une passionnée comme moi !

carolane666 Membre Actif

Coucou Tiffany, eh bien en effet c'est le désert des passionnées d'ongles ici jamais vu ça !!! enfin une ouf !!! je suis heureuse que tu ai répondu à mon post je me sens tout de suite moins seule hihih on va pouvoir échanger si tu le souhaites se serait sympa dis-moi ce que tu attends de ce post.. à bientôt bisou

hypnotic-tiffany Membre récent

Et bien moi je recherche des miss passionnée du métier pour pouvoir échanger des astuces, infos .... autres que de passé par le virtuel ! parlé à quelqu"un face à face rien de mieux que de taper sur un clavier ! lol

carolane666 Membre Actif

Tout à fait ok avec toi pour ma part je pratique la résine mais bon je suis pas encore au top top c'est pourquoi j'essaye de m'entrainer le plus possible mais comme tu dis le virtuel c'est bien mais le face à face c'est mieux lol j'espère que l'on pourra se rencontrer...bisou

somakeup Membre Populaire

coucou les filles moi je suis d' Issoudun !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page