Un peu perdu entre le gel, vernis permanent, vernis semi permanent lampe led besoin d'explication

Fantasy

spa addict
Bonjour à toutes,

Il y a deux ans j'ai suivi la formation de" prothésie ongulaire Peggy Sage" pour la pose de gel french avec capsules, je fait très peu de poses mais la avec les nouveauté je suis perdue.

Je voudrai connaître la différence entre vernis semi permanent et vernis permanent?
La lampe led , elle remplace la lampe uv? ou elle ne s'utilise que pour les vernis?

Le gel existe en format flacon avec pinceau (comme un vernis basique) et une poudre que applique sur le gel après!

besoins de vos lumières, quelles sont les meilleures méthodes aujourd'hui?
en gain de temps et financier sachant que les clientes ne veulent pas abîmer leurs ongles....

merci à toutes pour vos explications
 
bonjour, le vernis permanent et semi permanent ont les même fonctions, c'est la même chose. sa se pose comme un verni classique sauf qu on doit le faire sécher sous laampe uv
 
Pour les lampes, la lampe uv s utise avec des gels uv tandis que la lampe les s utilise avec des gels led. on ne peux pas prendre un gel led et le faire sécher sous la lampe uv, tu aura des problème de décollement
 
Salut,
Bonjour à toutes,
Il y a deux ans j'ai suivi la formation de" prothésie ongulaire Peggy Sage" pour la pose de gel french avec capsules, je fait très peu de poses mais la avec les nouveauté je suis perdue.
Je voudrai connaître la différence entre vernis semi permanent et vernis permanent? Les 2 sont des vernis à catalyser sous UV ou led, ça dépend des marques mais le permanents ne se dissout pas, il faut le limer.
La lampe led , elle remplace la lampe uv? non ce ne sont pas les mêmes produits, les produits led passent sous uv ou led mais les led ne passent que sous led.
ou elle ne s'utilise que pour les vernis? rien à voir, ça dépend si le gel ou le vernis se catalyse sous led ou non
Le gel existe en format flacon avec pinceau (comme un vernis basique) ça ce sont les vernis perm ou semi perm et une poudre que applique sur le gel après tu ne parlse pas de la résine ou d'un système entre les 2!
besoins de vos lumières, quelles sont les meilleures méthodes aujourd'hui? ca dépend de ce que tu veux faire
en gain de temps et financier sachant que les clientes ne veulent pas abîmer leurs ongles....
merci à toutes pour vos explications
 
bonjour, le vernis permanent et semi permanent ont les même fonctions, c'est la même chose. sa se pose comme un verni classique sauf qu on doit le faire sécher sous laampe uv
Non ce n'est aps tout à fait la même chose, les permanents ne se dissolvent pas. Et ce n'est pas forcément que sous lampe UV , certains catalysent sous led
Pour les lampes, la lampe uv s utise avec des gels uv tandis que la lampe les s utilise avec des gels led. on ne peux pas prendre un gel led et le faire sécher sous la lampe uv, tu aura des problème de décollement
Par contre, les gels led catalysent sous uv c'est juste plus long.
Et non ce n'est même pas des pbs de décollement, ça ne catalyse pas du tout tout simplement et reste liquide.
 
Bonjour à toutes,

Il y a deux ans j'ai suivi la formation de" prothésie ongulaire Peggy Sage" pour la pose de gel french avec capsules, je fait très peu de poses mais la avec les nouveauté je suis perdue.

Je voudrai connaître la différence entre vernis semi permanent et vernis permanent?
La lampe led , elle remplace la lampe uv? ou elle ne s'utilise que pour les vernis?

Le gel existe en format flacon avec pinceau (comme un vernis basique) et une poudre que applique sur le gel après!

besoins de vos lumières, quelles sont les meilleures méthodes aujourd'hui?
en gain de temps et financier sachant que les clientes ne veulent pas abîmer leurs ongles....

merci à toutes pour vos explications
bonjour, le vernis permanent et semi permanent ont les même fonctions, c'est la même chose. sa se pose comme un verni classique sauf qu on doit le faire sécher sous laampe uv
Pour les lampes, la lampe uv s utise avec des gels uv tandis que la lampe les s utilise avec des gels led. on ne peux pas prendre un gel led et le faire sécher sous la lampe uv, tu aura des problème de décollement
 
Elle parle de la méthode ans, tu poses un gel fluide un peu comme un vernis que tu saupoudres d'acrylique avant de catalyser, c'est ça?
Cette méthode est pas mal pour un gainage par exemple, le gain de temps en revanche n'est pas certain, mais pour des extensions c'est moyen moyen, pas toujours très solide.
 
Bonjour,
Est ce qu'un gainage est un renforcement de l'ongle naturel ?
Je suis novice +++. J'ai débuté avec vernis semi permanent paggy sage
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
B
Ongles en gel UV 23
S
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 18
E
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut