Un régime tout bête !! Je vous le conseille toutes

Kellycaleche

Nouveau Membre
Coucou à tous et à toutes!!
bb950fed68cb12bca6dfc70c86dce9de.gif


J'ai entamé un régime il y a trois mois qui m'a permis d'éliminer 16 kilos (youhouhh !!)... En mangeant des aliments "sains" (viande, riz, légumes) et en gardant le GOÛT des aliments.

Mon petit secret, c'est une cuisine à base d'arômes alimentaires 100% naturels ... Miel, chocolat, Banane, champignons, tous les gouts y sont! C'est la marque Arômes et Nature qui propose ca.. Elle vend ses produits à des professionnels (glaciers, biscutiers), à des magasins bio, et à des particuliers !

J'ai cuisiné pendant trois mois comme ça, et je continue encore aujourd'hui.. C'est super efficace puisque j'ai perdu du poids très rapidement (2,7 kilos la première semaine)

Par exemple, petite astuce : Au lieu de faire un risotto avec une crème lourde et des champignons, faites tout simplement bouillir l'eau avec quelques gouttes d'arôme champignon [http://www.aromes-et-nature.fr/aro [...] html?pos=4] ( il y a arôme truffes ou cèpes, certes c'est un peu plus cher mais le flacon dure très longtemps) Vous n'avez plus qu'à faire cuire votre riz selon la méthode du risotto, c'est à dire en l'arrosant de votre eau parfumée aux champignons régulièrement .. C'est juste un régal !!

Ou bien vous pouvez parfumer vos yaourts natures d'un peu d'arôme citron, fraise..

Voilà, pour toutes infos vous pouvez vous rendre sur Arômes et Nature | Accueil Arômes et Nature et puis je reste à disposition pour vous faire partager mon expérience
 
Re : Un régime tout bête !! Je vous le conseille toutes

un post pour fair de la pub a arome et nature mdrrr
 
Re : Un régime tout bête !! Je vous le conseille toutes

:)
 
Re : Un régime tout bête !! Je vous le conseille toutes

nan mais n'empêche les arômes c'est génial lol surtout pour dukan meme si cela n'a rien a voir lol
 
Re : Un régime tout bête !! Je vous le conseille toutes

J'ai pas tout pigé la...
Tu met de l'arome champi pour remplacer les champi c'est ca ? Mais les champi ca fait pas grossir, non ?
 
Re : Un régime tout bête !! Je vous le conseille toutes

effectivement les champi c'est 90% d'eau donc çà ne fait pas grossir ;) par contre c'est sûr que la crème fraîche épaisse c'est moins light (mais bon on peut remplacer par de la crème fraîche allégée)!
 
Re : Un régime tout bête !! Je vous le conseille toutes

Re les filles !!

Non tyboun, rien de pub la dedans, c'est juste un bon site qui propose de très bons produits, et qui m'a beaucoup aidé ... Tout le long descriptif c'est juste pour expliquer que c'est une marque sérieuse ..!

AideSthétique, c'est tout à fait ca, d'ailleurs j'ai découvert Arômes et Nature via le site Dukanaute (qui met beaucoup de liens vers arômes et nature).

Et Jodie, si tu as bien lu, j'ai expliqué que l'arôme champignon remplace la crème aux champignon ..
Ca vaut pour tout les aliments un peu sucrés, c'est pourquoi vous pouvez mettre un peu d'arôme fraise ou abricot ou n'importe quel autre arôme au lieu d'acheter des yaourts (beaucoup) trop sucrés (ca sera toujours moins léger que les yaourts allégés)
Voilouuuu ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut