un sport utile

isa83

Isabelle
voila je me demandai si il y avait des personnes qui pratique un sport dont le resultt etait positif sur a cellulite, peau d'orange, galbe des cuisses, reduction au niveau des hanche etc... avez vous assosicez avec tels sports un regime adequat si oui lequel, l'ete arrive et comme bcp ns aimerions etre agreable a regarder, ce' n'est pas parceque nous sommes maries, mere de famille que nous n'avons pas le droit d'etre jolie
alors les filles donnez nous vos astuces!!! pour faire profiter plus de monde
il serzit bien d'avoir des temoignages aussi,des photos etc... qu'en pensez vous?
j'attends vos reponses bisous
je vous promet que des que j'ai des resultats je vous donne ma ou mes recettes:sun::sun::sun:
 
Re : un sport utile

ba ecoute moi je ne vois rien dautre que la marche rapide
 
Re : un sport utile

tu en fais combien de fois par semaine en raison de combien de temps
 
Re : un sport utile

et bien le mieu c'est courir (ou marche rapide) et le vélo d'appart marche trés bien!et il y'a aussi quelques exercices qu'il te conseil pour muscler tes jambes et tes fesses ( bon pour la cellulites..) mais la par ordi je ne saurais te les montrer lol
 
Re : un sport utile

c gentil d'avoir repondu je vais cet apres midi me renseigner pour les cours de power plate parait il que ça fonctionne tres bien
 
Re : un sport utile

en temps normal je fais 5 min de step à jeûne ts les matins et une alimentation sans hydrates dès 14h... résultats garantis ;o)
 
Re : un sport utile

oui c koi sans hydrate

sms-sucks.gif
 
Re : un sport utile

slt les filles
désolée je réponds tard mais je me connecte du boulot (congé de Pâques)
hydrates: pain, riz, pâtes terminé après 14h... pas de charcuterie grasse ou en sauce que de l'eau et bien sûr pas de chocolat ou saloperie salées sauf à l'occasion ;o))))
 
Re : un sport utile

elle vient de repondre!!
Moi je fais du velo eliptique jen fait 20 min par jour j'essaie egalement de faire du rameur 15min et je porte un short de sudation pendant le sport depuis peu!
J'ai lu qu'il fallait l'associer avec une creme anti-cellulite et le porter 2h par jour!
j'essaie ca depuis aujourdhui donc on verra bien.. lol
 
Re : un sport utile

moi je fais de la piscine avec petites palmes souples 2 à 3 fois par semaine sur le temps du midi ça fait 1 mois que j'ai commencé et -2cm tour de cuisses et -4 cm pour les hanches.
 
Re : un sport utile

Les filles il ya qq temps j'avais fait un word pour des amies avec les explications de l'alimentation ss hydrates... je vous le passe c plus simple ;o)
biz et courage! moi je m'y remettrai après l'allaitement....
 
Re : un sport utile

Je viens de regarder le lien etc'est vraiment hyper contraignant (chapeau d'avoir réussi parceque moi je pense pas en faire un quart)

Pour ma part, je me suis mise à l'aquagym ya 2 semaines à hauteur de 2 séances par semaines et je marche beaucoup donc sa compléte.

J'essai de manger équilibré (je suis trop gourmande hihi) donc j'évite les fritures, le chocolat et tous ce qui est gras en général.

Pour les résultat 1 kg et demi de perdu en 2 semaines et l'eau raffermi énormément la peau donc un beau galbe des jambes qui se dessine

voili voilou
 
Re : un sport utile

oui c'est contraignant mais c'est surtout une habitude à prendre. Le tout c'est de trouver son équilibre. La première fois qu'on le fait c'est déjà bien de tenir une semaine ensuite on retente et puis ça devient automatique mais par ex si je vais manger dehors je ne me prive pas c'est juste que je vais éviter de me goinfrer de saloperie et privilégier d'autres aliments. Je suis une grande gourmande donc je sais que c dur ;o) maisce qui est top avec ce rythme si tu trouves un équilibre il n'y aura pas de reprise de poids pas comme "soupe aux choux" ou "subsitut de repas"... juste une hygiène de vie ;o)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Sport 8
Sport 4
I
Sport 12
Sport 18
Sport 11

Ca peut vous intéresser:

Haut