Une artiste inconnue à l'origine d'une mode loool

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ;)

Avant toute chose âmes sensibles faites attention aux photos que vous allez voir ! lool

Alors aujourd'hui je ne viens pas poster une de mes photo en particulier, mais plutôt des photos d'autres artistes pour vous raconter une petite histoire, plutôt comique looool.

Depuis environ 1 mois j'ai ouvert un FB pour partager avec d'autres passionnées ou professionnel du nail art, nos photos, expériences etc.
De ce fait et afin de rencontrer d'autre personnes, je me suis inscrite dans un groupe mexicain d'amatrices d'ongle.

Pour me présenter au groupe j'ai posté une de mes photos, en expliquant que le nail art avait était réalisé avec des fourmis mortes que j'avais rencontré.
amber effect.jpg

Sur un groupe d'environ 30 mille personnes amatrices d'ongles j'ai eut au grand max 30 like. avec des commentaires du style "c'est moche les ongles pointus" looool.
Mais j'avoue que j'ai eut beaucoup de demande d'amitié.
Ca ne m'a pas fait de la peine ni rien, en postant je m'attend toujours à tout type de réactions loool
Seulement ce que je n'imaginais pas en mettant ma photo c'est que ça allez déclancher une nouvelle mode et pas des moindre loooooooooool.

Quelques jours plus tard, dans le même groupe une fille (qui est dans mes contacts) poste cette photo en disant que sa cliente est venue avec les insectes pour avoir une pose......... entre nous, je ne sais pas trop si vraiment il y a des gens qui viennent voir sa PO avec des insectes looool, peut être que les pros pourront m'éclairer sur le thème loool.

10464108_255061868019936_7972561080419414217_n.jpg

Sa création a été liké à plus de 1500 et a été partager plus de 200 fois looool.
elle a eut beaucoup de commentaires des centaines en disant que c'était une grande artiste, qu'elle avait eut une idée de génie looool.
Mais il y a une fille qui a commencé à partager sa création en disant que ce type de nail art c'était vraiment du n'importe quoi. Que mettre des insectes dans des ongles était une aberration et de plus que ses ongles étaient vraiment très mal fait.
Cecis n'a fait que rendre la créatrice du modèle plus populaire loool elle a même était partagé et liké sur une page d'ongle américaine loooool.

Quelques jours passent et une autre fille veut la copier looooool
Elle poste cecis
006.JPG

Avec toutes ses photos elle a réussi à avoir près de 2000 likes loool.
Bien sur certaines on trouvé ça horrible, mais la majorité a aimé et partagé loool.
Elle en était tellement contente que deux jours plus tard elle a fait cette pose....
099.JPG

Qui comme vous le savez a été liké à record looool.

Alors comme les insectes dans les ongles donnent pas mal de likes looool, une autre fille a suivit le mouvement en présentant l'objet de sa prochaine incrustation loool.
037.JPG

Elle disait vouloir en faire un pendentif avec un effet ambre, alors je me suis pas gênée pour lui montrer ma photo en lui disant qu'elle pouvait s'en inspirer et puis je lui expliqué en détail le procédet. Car quand même je suis "l'artiste" méconnu à l'origine de cette mode loooooooool ( sa c'est pour la péter que je complexe loool).
Son idée a été likée pas mal, mais je vous avouerais qu'en postant ma photo dans ses commentaires il n' y a plus eu de nouvelles et sa réalisation n'a jamais vu le jour, ce n'étais pas du tout mon objectif moi sincèrement je voulais l'aider afin que son pendentif son tout joli. Enfin du coup je ne sais même pas si elle a fait sa réalisation car elle ne l' a jamais posté loool.

Mais le plus commique de l'histoire n'arrive que maintenant looool. En voyant toutes ces poses avec insectes, les défenseurs des droits des insectes se sont manifestés looool. Un graçon a posté cecis.
03.JPG

En disant qu'il vendait des décos pour les motif animal print avec de réels insectes looooool.
Il a était super liké mais les gens lui on dit de tout le pauvre looooool. Comme quoi il ne savait pas apprécié l'art, que celle qui ont mit des araignées ou scorpion étaient de grandes artistes etc. Je précise que ce garçon voulais juste faire un post pour rire avec un peu d'humour, il n' a agressé personne looool. Comme quoi les gens n'aiment pas la critique même constructive looool.

Donc voilà les filles c'était juste un post pour rire aujourd'hui, histoire de vous montrer que sans le vouloir "l'artiste" oubliée que je suis est à l'origine d'une mode qui déclenche l'extinction des araignées et scorpions mexicains looooool.
Je vous jure que ce n'était pas le but quand j'ai posté ma pose !!!!

Bisous
 
Une seul chose a dire...
Pour les insectes...TOUS AUX ABRIIIIIIIIIIIITS !!!! loool
Enfin plus serieusement, j'ai beaucoup aimé ta pose avec les fourmis, (il fallait y pensé quand même), même si je trouve ça un peu bizard les insectes morts incrustés, ta pose etait fine, jolie et meme classe je dois dire, c'etait vraiment une belle harmonie :) mais la... Les repros sont juste...comment dire ça me fait juste flipperrrrrrrrr, alors s'il te plait pour la dignité de ces pauvres insectes lol, continue a nous montrer tes superbes poses avec incrustation d'insectes et surtout a les montrer sur ton groupe afin qu'elles se rendent compte quand même qu'il y a une différence... :D
 
Oh mon dieu ! Je savais que certains PO sud américaines faisait des horreurs mais a ce point je pensais pas mdrrrr et en plus elle te pique ton idée genre narmol je m'en fous moi je fait des trucs trop beauuuuuuuuuuu lol
 
Histoire trop drôle.....ou pas ! Ta pose est superbe même si les insectes ça me fait froid dans le dos ;)
Franchement, les autres filles n'ont pas peur....poses horribles...et celle avec l'araignée....AU SECOURS !!!!!!!
Bravo encore pour ta pose parfaite et merci d'avoir partagé.
Chacun a sa conception de la beauté, et ça fait peur ! Lol
 
Ma tite soeur une fois m'as dit:" Toujours copié mais jamais égalée!!! ce proverbe convient tout à fait à ton superbe travail!!!Donc t'inquiéte ton art est pas reconnu par tous mais déjà par nous c'est pas mal^^
 
Quelle histoire de bébéttes mdr :D
sois fière d'être "l'artiste " et créatrice de cette mode inconnue

comme le dit si bien marwel02 , toujours copié mais jamais égalée
Ta pose elle déchire !!!! les autres c'est trop laid looool

gros bisous ma belle
 
Merci les filles vous êtes toutes trop gentilles ;)

C'est pas très grave pour moi d'être "l'artiste" inconnue de ce groupe, je vous ai raconté cette petite histoire pour vous faire rire. Même si vous rigolez de ce qui m'est arrivé pour moi ça me va ( je dis ça car moi ça me fait rire même si ça me fait un peu peur de voir que par ma faute les insectes vont disparaître loooooool), ce qui compte pour moi c'est d'avoir égailler un petit peu votre journée ;)

Bisous ;)
 
En plus encore les fourmis c'est petit ça passait mais lors du remplissage faut limer le cadavre de la bête pour l'enlever il doit y avoir des bouts partout ça doit être un massacre
 
Oui les filles moi aussi j'avoue qu'en voyant l'araignée sa m'a fait un choc, même si je pense qu'avec un super spécimen de ce style on pouvait faire une pose qui déchire.
Mais là honnêtement, je ne critique jamais les nail art de personne, mais celui ci est tout juste équerrant. Je m'imagine avec ça sur les doigts je ne n'oserai même pas mettre un bout de pain dans ma bouche looool.
Sur la photo que j'ai mise on ne voit pas bien mais en fait son araignée et son scorpion lui ont donné des ongles importables, ils sont supers épais c'est pas viable loool.

Moi j'aimerais bien savoir si elle a retrouvé l'araignée morte ou si elle a commis un meurtre pour faire son horreur

Elle a dit l'avoir trouvé, mais personne n'y a cru elle a finalement été démasquée lol.
Le truc que je peux vous dire, c'est qu'avant de mettre mais fourmis je me suis beaucoup renseigné sur l'art de sécher les insectes car j'avais vraiment que mes fourmis mortes finissent écroulée et en miette sous le poids du gel looool.
Et bien je peux vous dire une chose, si elle n' a pas vidé son scorpion et son araignée avant de les mettre dans sa pose, les insectes vont pourrir. C'est gros insectes on une espèce de matière organique à l'intérieur qu'il faut a tout prix enlever pour éviter la putréfaction.
En fait la surprise de ce genre de poses qu'elles ont voulu faire, c'est que le nail art est encore plus équerrant une semaine après looooooool
 
loooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Trop de la balle !!!!!!!!!

J'imagine le truc sur un fond transparent avec des petites bille claires, genre comme s'ils étaient collé sur une vitre looooooooool
 
Hahaha, pas mal cette petite histoire j'aime beaucoup la chute lol Par contre en effet autant la pose effet ambre avec les fournis était surprenante et magnifique, autant les copies sont ":fou:"... voila quoi :confused:

Et bien je peux vous dire une chose, si elle n' a pas vidé son scorpion et son araignée avant de les mettre dans sa pose, les insectes vont pourrir. C'est gros insectes on une espèce de matière organique à l'intérieur qu'il faut a tout prix enlever pour éviter la putréfaction.

Tiens je me posais justement la question de la conservation de se genre de nail art avec des insectes si gros ... Ben, bien que je n'ai pas de problème avec les araignées (au contraire je les aimes bien vus qu'elles régulent la prolifération des insectes :p) j'avoue ne pas avoir très envie de voir son état une semaine après sachant cela :confused:
 
Aventurineeee ;)

Toi au moins tu t'es posé la question et c'est plus que super, parce qu'elle NON looooooooool
J'imagine pas si elle fait ça a une cliente catastrophe looool........... je suis méchante,, allez j'arrête de me moquer loooool.
Dommage si elle m'avait demandé je lui aurait expliqué looool
 
Et bien je peux vous dire une chose, si elle n' a pas vidé son scorpion et son araignée avant de les mettre dans sa pose, les insectes vont pourrir. C'est gros insectes on une espèce de matière organique à l'intérieur qu'il faut a tout prix enlever pour éviter la putréfaction.
En fait la surprise de ce genre de poses qu'elles ont voulu faire, c'est que le nail art est encore plus équerrant une semaine après looooooool[/QUOTE]

OMG ! Je vais vomir ! :confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut