Marseille-PACA Une bonne formation d'extension de cils et rehaussement...?

BB'nails

Membre Actif
Salut les filles , après plusieurs recherches ici et sur Google je viens a vous pour vous demandez votre aide ! Je souhaiterais suivre une formation vraiment complète et vraiment au top...
Je suis entre aix et Marseille mais je peux quand meme me déplacer dans les environs...
Avez vous donc un centre ou formatrice a me conseiller ???

Bisous les girls merci d'avance
 
Kikou
Il y a Cécile de @CIL'ONGLE qui se déplace sur Frejus! N'hésite pas à la contacter c'est une bonne pro et une belle personne.
Bises
 
Merci pour vos réponses je serais intéresser pour cette formation ! Pour ce qui est extension et rehaussement est ce qu'il y a des dates prochainement?
 
Oui il y toujours des dates en formation pour ces prestations nous pouvons organiser celle ci aussi Contactez moi en mp merci :)
 
Bonjour
Je suis également formatrice en indépendante et en partenariat avec certains ventre a mon compte
Je suis sur les bouches du Rhône
Vous pouvez me contacter si vous souhaitez
Merci
Cordialement
 
Bonjour
Je suis également formatrice en indépendante et en partenariat avec certains centres a mon compte
Je suis sur les bouches du Rhône
Vous pouvez me contacter si vous souhaitez
Merci
Cordialement
 
Hello, moi aussi je cherche une BONNE VRAIE formatrice passionnée par ce qu'elle fait uniquement sur Marseille car c'est déjà assez cher je ne peux me déplacer en +.
Une personne qui prend pas 10 personnes en même temps non plus, que nous puissions avancer correctement.
 
bonjour,
je souhaite également faire une formation extension de cil pour septembre 2014. avez vous réalisé vos formations? etes vous satisfaite?
j'aimerai rester sur Marseille

merci
 
bonjour
je suis formatrice et propose des formations individuelles en réhaussement de cils, et maquillage permanent, à Paris , Province et international.
je suis également fournisseurs des produits DOLLY lashes (réhaussement de cils) et tous matériels en maquillage permanent.
merci
 
bonjour,
MOi aussi formatrice en extensions de cils sur toute la feance je travaille en individuel ou petit groupe !
EXtensions de cils 3d ou cils a cils...
PLus de renseignements en.message privee.
A bientot.
EMma
 
Bonjour à toutes, je recherche aussi une formatrice pour les extension volume russe :) je suis de rognac dans les bouches du Rhône merci :) Lyly
 
Bonjour à toutes

Je suis technicienne en extension de cils et formatrice
Vous pouvez voir sur mon profil quelqu unes de mes poses dans album : cils a cils classique ou volume russe qui est ma passion
J ai 4 techniques en volume russe !

Je vous invite à visiter mon site internet : www.lexcillence.com afin de voir mon travail

Je suis du var 83

Bonne journée à toutes
Mélanie
 
J'ai suivi 3 formations d'extensions de cils,
il y a 3ans avec Misencils dans le 83 ,
Jolicils debut 2013 à Marseille
et Formabelle a Marseille récemment .
Sans critiquer aucuns de ces centres ni vouloir jeter la pierre
le meilleur et de loin est Jolicils pour la qualité formation , produits , SAV .
 
Bonjour je vous conseille la formation jolicils qui se situe à Marseille c est les meilleurs
Salut!
Sur quoi te bases tu pour dire ça ? tu as testé toutes les formatrices du monde ? lol
Dans le sud ce sont pas les meilleurs et la personne qui forme actuellement est incompétente en tant que formatrice et prends les gens de haut! C'est peut être pas la même que la tienne. dis moi en mp ;) pour info on me l'avait déconseillé en mp j'ai pas écouté la personne ne sachant pas ou aller et je m'en mord les doigts. :( et les kits no comment' ! après pour pratiquer des poses à 50 ou 60€ qui se ressemblent toutes ... oui ok lol
 
Dernière édition:
Pas besoin de faire 50 formation ya pas 50 façon de les poser c est tu sais où pas après les poses c est comme tu veux et à la demande de la cliente et pour les tarifs chacun est libre de faire ce qu il veut
 
Salut les filles , après plusieurs recherches ici et sur Google je viens a vous pour vous demandez votre aide ! Je souhaiterais suivre une formation vraiment complète et vraiment au top...
Je suis entre aix et Marseille mais je peux quand meme me déplacer dans les environs...
Avez vous donc un centre ou formatrice a me conseiller ???

Bisous les girls merci d'avance
Bonjour
Quelle formations exactement cherches tu ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut