une boutique pour nail art a paris?

Snad

Nouveau Membre
bonjour,
je voudrais me deplacer et aller chercher qque "trucs" dans une boutique nail art,
qqun pourrait-il m'en indiquer une (ou deux ;-) en region parisiène?

merci Snad:Dancing_hmm:
 
Re : une boutique pour nail art a paris?

coucou tu cherche koi exactement???

sms-sucks.gif
 
Re : une boutique pour nail art a paris?

un endoit ou voir de mes yeux ce que j'achete...
des deco (stickers, estc...) et aussi du gel, des limes, etc...
merci pour ton aide
 
Re : une boutique pour nail art a paris?

ba si dans les centre de formation mais niveau prix ce n'est pas comme sur le fofo tu va douiller
 
Re : une boutique pour nail art a paris?

en faite j'en ai assez d'avoir des surprise quand je déballe mes commandes...
là je vient de racheter une lampe uv 2 neons de grillé!
c'est quand meme lourd...
j'aurais bien aimé me déplacer pour aller les chercher ça evite 1 semaine d'attente et surprise a l'arrivé!
 
Re : une boutique pour nail art a paris?

ba tu reecrie au fournisseur il te renvoie des neon
moi sa met arriver aussi
 
Re : une boutique pour nail art a paris?

Snad tu habites où?
 
Re : une boutique pour nail art a paris?

tu veux passer chez moi (çà dépend de ce que tu cherches...) je suis à Grigny (vers ris)
 
Re : une boutique pour nail art a paris?

En effet, c'est ma société donc tout le stock est ici
 
Re : une boutique pour nail art a paris?

salut j'ai été sur le site fly nails et je voudrais savoir si l'air brush est profesionnel et si vous livrez dans les dom tom merci
 
Re : une boutique pour nail art a paris?

J'en ai livré beaucoup dans les dom tom et je n'ai pas eu de soucis (deux retours à cause de défauts d'utilisation et d'entretien)
c'est un appareil à usage occasionnel, qui ne doit pas être utilisé en continu, puisqu'il est prévu exclusivement pour les ongles, mais toutes les prothésistes en font bon usage
 
Re : une boutique pour nail art a paris?

elle existe toujours cette société FLYNAILS ???
car moi aussi je souhaite acheter des fournitures mais assez rapidement donc commande internet trop longue en délais.
 
Re : une boutique pour nail art a paris?

J'en ai livré beaucoup dans les dom tom et je n'ai pas eu de soucis (deux retours à cause de défauts d'utilisation et d'entretien)
c'est un appareil à usage occasionnel, qui ne doit pas être utilisé en continu, puisqu'il est prévu exclusivement pour les ongles, mais toutes les prothésistes en font bon usage

Bonjour,
J'aimerais savoir si a Grigny je peux venir dans votre boutique pour faire mes achats a la meme valeur que sur votre site ?
En gros es ce que tout est dispo a la boutique de Grigny lol

Merciii :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut