Une coiffeuse de la Marne ou de l'Aube??

sayou

Membre Actif
J'aimerais bien passer mon Cap coiffure en candidat libre pour l'année prochaine mais je cherche une coiffeuse pour pouvoir m'apprendre la pratique........ Ya quelqu'un qui se devoue ???
 
oui mais j'ai pas envie de faire de ménage (tu vois ce que je veux dire) j'ai bien peur que ca aille dans ce sens
 
Je ne voids pas pourquoi si tu es claire avec le salon : tu propose un stage non rémunéré pour acquérir de la pratique , tu amène tes modèles et eux ils te corrigent ca devrait aller.
Ensuite quand tu aura un cap faudra bien le faire ce ménage ^^
 
oui oui je sais que y a du ménage a faire un minimum ^^
ouais faut voir je vais tenter !

tu es formatrice PO ???? dans l'aube??
j'ai déjà fait comme ca (en apprennant toute seule et ca cassait a chaque fois a la base de l'ongle naturel :/ du coup j'ai pas approfondit
 
Essaie dans la mesure ou tu es motivée ;)
Explique que c'est pour ne pas prendre de mauvais gestes...
Ou je suis formatrice dans l'aube ;)
Tu avais peut être des décollements?
 
non il cassait a la french
du coup je me suis dis "si ca marche pas et que ca casse a chaque fois (car j'avais été aussi en institut et par contre les leur se decollaient) et ben j'insiste pas car ca ne marchera pas " dommage j'aime bien les ongles

oui faudrait que j'essai d'etre assez persuasive pour faire de bons stages
 
Surement pas assez de construction, ou limage pas adéquat ;)
Oui il faut te 'montrer' t'affirmé pour avancer correctement ;)
Bon courage!
Retiens moi au courant ;)
 
okok en meme temps j'ai pas eu de formation !!
t'es formatrice pour quelle boite ??
tu fais des formations de combien de temps ? ca coute combien?
 
Je suis formatrice indépendante , je propose des formations à domicile (dans toute la France) individuelles ou groupées, sur 1/2/3 semaines. Si tu veux voici mon site tu as les différents modules (les programmes ne sont pas fixes et peuvent être adaptés à chaque stagiaire, selon le niveau) : www.diamondnails.c.la
Si tu veux des infos n'hésites pas ;)
 
Disons que dans l'aube, on est tout de suite obligé de courir a strasbourg ou paris pour une formation, donc là ca évite tous les trajets !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut