Une recette protéines + légumes :)

megane843

Nouveau Membre
Coucou , je suis au régime hyperprotéiné depuis 10 jours et résultat -4 kilos.
Donc pendant 10 jour que de la viande , des oeufs du poisson et 1,5 L d'eau par jour , bien sur pas de viandes grasse . Droit au café et au thé mais pas au lait .
Hier j'ai réintroduis les légumes dans mon alimentation : 300g par repas et 150g pour les carottes et betteraves .

Voila une petite recette si vous manquez d'idées :
6 boulettes de viandes de 3% de mat. grasse ( je les aies trouvés à Lidl elles sont très bonnes)
2 poivrons de taille moyenne ( l'essentiel c'est qu'un fois cuit il n'y ai pas plus de 300g )
1 gros oignon
1 gousse d'ail
Eau
Sel, poivre

J'ai couper mes poivrons en quartiers , je les ais vidés , ensuite les éplucher avec un économe .
Les couper en fines lamelles
Eplucher les oignons et les émincer .
Mettre un fond d'eau dans une poile anti-adhésive , y mettre les oignons et les poivrons , saler , poivrer et laisser cuire à feu doux . Jusqu'à ce que ça fonde et en rajoutant de l'eau pour eviter que ça accroche trop .
Une fois que le mélange est bien coloré et bien moux j'ajoute mes boulettes de viande que j'ai coupé en deux ( perso je les passe avant au micro-ondes , histoire qu'elles se ramolissent si elle sont congelés )
Pendant ce temps , je coupe ma gousse d'ail en dés .
A la fin de cuisson j'ajoute mon ail et je mélange !



Boila ! =) .
0 graisses



Et pour ma sauce salade :
Un yaourt 1,1% mt.grasses
Une cuillère à soupe de moutarde
Un filet de vinaigre
sel, poivre
 
Re : Une recette protéines + légumes :)

moi plus jamais ce régime pour moi c'est le pire qu'il y a tu es tellement privé de tout que dès que tu remange normalement sans abus tu grossis directe, mon mari et moi on l'a fait et on a reprit le double mnt pour moi il y a d'autres régime mieux que celui la franchement, les regimes ou tu perd vite sont ceux ou tu reprend très vite fais attention avec ce régime lol bisous.
 
Re : Une recette protéines + légumes :)

Oui mais je suis suivie et il conte me suivre pendant 4 ans pour des controls réguliers lol ,alors jai pas finis de galérer .
 
Re : Une recette protéines + légumes :)

nous aussi on etait suivis chaque semaine chez un medecin special et ça na servi a rien car ça coute mega cher en plus ce regime courage ma belle. moi je maigrissai plus avec ce regime le medecin ne comprenait pas d'ailleurs lol.
 
Re : Une recette protéines + légumes :)

jai fait ce regime sa a fait 1 an en octobre et resultat - 34 kilos en 10 mois jai ete suivi aussi par une nutritioniste elle me faisait de lacupuncture , agraphe ds loreille etc... faut juste faire attention apres et controler son poids regulierement
 
Re : Une recette protéines + légumes :)

Oui c'est une stabilisation à vie je pense , moi il y a des problèmes de sur-poids dans ma famille donc je pense qu'il faudra toujours faire attention . Puis je suis jeune je perds vite donc j'en profite maintenant .
Merci pour l'encouragement :)
 
Haut