Une rencontre entre parisiennes??

Dans 'Paris - Ile De France'

mimi9301 Membre Populaire
    Coucou les filles!!

Je sais que ce post n'a rien à faire dans cette section et je le supprimerais d'ici quelques jours ^^

Pour celles qui suivent le post de Rim "envie de changements: à votre avis ça m'irais?", avec plusieurs filles du fofo on avait proposé de se rencontrer pour aller boire un verre et faire connaissance.

Nénu et moi on voudrait aller chez le grossiste (passage de l'industrie) jeudi ou vendredi pour acheter nos produits, on pourrait profiter de ce jour là pour organiser cette rencontre!
    Qu'est ce que vous en dites?? :drow:

Riiim: trop déçue que tu puisses pas être là :(
    Quand est-ce que tu montes sur Paris??

nenuphare75 Membre Populaire
    PRESENTE lol !!!!
    Sinon moi je m'inquiète où sont Lanoux et lili que je n'ai pas vu depuis hier ??????? et d'autres d'ailleurs mais bon :/

Oui jeudi ou vendredi ça serait bien mais sinon si vous avez déjà des choses de prévu ... on peut toujours remettre à lundi par exemple pour le verre !!!
    (mais mimi on peut quand meme se voir jeudi ou vendredi pour le grossiste lol)

Moi aussi je suis triste que notre gorou ne soit pas là pour la première réunion des "chevelues anonymes" !!

• CAP Esthétique
    • CAP Coiffure
    Vush No-life
    An ce moment j'ai des dispos le mardi, le samedi et le dimanche. Donc ce sera pour une prochaine fois ^^

Coucou Vush!!

A chaque fois je met "coucou les filles" mais c'est vrai qu'il y a quelques rares hommes sur ce fofo :)

Bah écoute j'attend que tout le monde me donne ses disponibilités! Si les gens sont plus dispo la semaine prochaine on essaiera de faire ça mardi ^^

Bon ce post n'interesse pas grand monde lol.
    Nénu on se voit jeudi ou vendredi?? Lili viendra au grossiste avec nous :)

yadefa Membre Populaire
    Les filles moi c'est bon mais la semaine prochaine !!:6-sunglasses:

Comme je t'avais dit mimi les enfants et la semaine prochaine ils sont en vacances ils iront chez papi et mami lol

lol hop le paquet chez les grands parents :D

Bennnn moi c'est comme ça vous arrange !!! mon impatience me fait dire jeudi mais je pense que je peux etre forte et tenir jusqu'à vendredi s'il faut lol

Ça marche Yaya!!
    Je vais voir avec Nenu et Lili si elles veulent qu'on se voit 2 fois ou si on fait tout la meme journée la semaine prochaine!

Lol bah on dit jeudi??
    Et puis la semaine prochaine on se revoit avec Yaya?

lol mimi " je vais voir avec lili et nénu si elles veulent qu'on se voit deux fois" non non non tu as un quota c'est une fois pas deux looooool!!!

Ca me va :D jeudi on se voit avec lili et puis semaine pro avec yaya, lanoux et puis les dispos :D

Partager cette page