Une très bonne marque de cosmétiques pour esthéticiennes et po :)

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles,

Je m'appelle Sarah, je suis esthéticienne, prothésiste ongulaire et conseillère pour une marque de cosmétiques Suisse "Déesse Cosmetics" depuis plus de 3 ans.

Je profite de faire ce petit post pour vous faire découvrir mon activité et ainsi vous proposer de rejoindre ma petite équipe composée de 3 personnes pour le moment :)

Déesse est une marque très complète car elle est composée de tout ce qui est soin du visage (parfait pour les esthéticienne avec notamment notre gamme au caviar qui se rapproche de celle de la prairie), une gamme soins du corps, une gamme soin des mains et des pieds, une superrrrrrrrrrrrrr marque de maquillage (ma préférée ! :) ), soins solaires et soins homme.

J'ai commencé "petit" a côté de mon activité de styliste ongulaire, je faisais en commençant 1 atelier par mois, voir 2. Aujourd'hui j'en fait 1 par semaine au minimum et d'ici la fin de l'année je pense arriver a 2 par semaines.

Avec Déesse tout est clair: on gagne minimum 30% sur nos ventes, il n'y pas d'investissement de départ, on vous offre une jolie mallette pour commencer, pas de minimum de commandes comme la plupart des marques pour esthé mais l'obligation de faire 1 atelier par mois car si on ne fait même pas ça cela ne sert a rien ni pour vous ni pour eux de faire cette activité.

Avec 1 atelier on gagne environ 100€. Et plus on en fait et plus on gagne. Là en en faisant 4 par mois je gagne dans les 500-600€ par mois. Et si j'arrive a en faire 2 par semaines je serai a 1300-1400€ je pense minimum voir plus.

C'est une entreprise qui ne vous met pas la pression, chacun évolue a son rythme. On peut recruter si on a envie, et sinon ce n'est en aucun cas obligatoire. On peut faire 1 atelier par mois comme 10, chacune est libre et personne ne sera là pour vous obliger a faire +, a vous demander de rendre des comptes.

Vous avez le droit a des formations gratuites tout au long de l'année: maquillage, cosmétiques, vente...

Pour moi ça a été une super opportunité car mes clientes ongles sont devenues des clientes cosmétiques et mes clientes cosmétiques sont devenues aussi des clientes ongles. C'est grâce a l'activité en partie que j'ai réellement fait évoluer ma petite entreprise.

On a beaucoup d'esthéticienne dans le groupe, elles y trouvent leur compte car si on se lance dans une activité telle que esthé a domicile, on a besoin de produits et là on vous offre déjà une sacré gamme pour débuter, a chaque clientes les esthés peuvent proposer un produit, faire une ordonnance beauté, ou faire des ateliers beautés plusieurs fois par mois en invitant leurs clientes.

Notre concept est de faire des ateliers "beauté" où chaque personne fait son soin et peut ainsi tester les produits, et voir si ça lui plait ou pas. Un atelier c'est un super moment même pour nous, conseillères, on a pas l'impression de travailler, c'est toujours dans la bonne humeur, c'est convivial, ça change des commerces où personne n'est là pour nous conseiller.


On propose:

- des cours de maquillage: flash, soirée, à thème...
- des cours soins de la peau où chacune fait un soin du visage adapté
- des ateliers soins des pieds ou mains
- d'autres ateliers à thème que vous pouvez inventer et personnaliser.

On a beaucoup d'avantages avec cette marque: la cliente a un droit d'échange de 6 mois, il faut juste qu'il reste les 2/3 du produits, quelle société offre ça? C'est un sacré avantage pour les clientes et pour nous. Elle permet aussi de faire tester les produits aux clientes avant d'acheter, elle propose chaque mois des promotions pour les clientes et mets en place une offre spéciale pour la personne qui organise l'atelier chez elle.

Moi ce que j'aime beaucoup c'est organiser des ateliers chez moi, j'ai moins de travail car pas besoin de trimballer mes produits et en plus les clientes adorent venir sans rien avoir a organiser :)


Concernant nos produits:

Nos produits ne sont pas testés sur les animaux.

Nos produits sont fabriqués a base de composants naturels, par exemple pour les gels douche c'est PH neutre, sans savon, sans parfums de synthèses, uniquement des extraits de plantes ou de fleurs ou des huiles essentielles.

Ce qui est top c'est le rapport qualité / prix. Niveau maquillage il faut compter 5.50€ pour un fard, 12.90€ pour un rouge à lèvre, on est en prix Sephora pour une qualité qui n'a strictement rien a voir.

Pour les cosmétiques et le reste on est en prix parapharmacie, 12.90€ le démaquillant, les crèmes a partir de 25.40€. Et après on a des gammes Luxe en + donc chacun y trouve son bonheur.

Envie de vous lancer ou d'avoir plus d'infos? Je recrute des filles dans toute la France. Mais attention je cherche des personnes motivées car j'ai perdu trop de temps avec des personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent.

Voici mes coordonnées, si vous souhaitez rejoindre mon équipe n'hésitez pas: Sarah au 06.41.73.53.87 ou vous pouvez m'envoyer un mp ;)

Voici les lieux de formation:

Besançon (25)
Valence (26)
Toulouse (31)
Rennes (35)
Andrézieux (42)
Orléans (45)
Lille (59)
St Hyppolite (68)

Quelques photos pour vous faire découvrir l'univers "Déesse"... :)







 
Si jamais quelqu'un est intéréssée est sur le secteur franche comte, je viens début Septembre, donc on pourrait se rencontrer a ce moment là :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut