Uniquement les séries zombies, contaminés, morts vivants...

orly

Membre Actif
Bonjour!
je sais qu'il y a des post sur les séries tv mais là je cherche unuquement les série concernant zombies, contaminés, morts vivants...
Mercis de poster celle que vous connaissée en plus que celles déja cité
cdcbd1fc3cc64b2ed117b73ab50c39c5.gif
 
pour commencer...........

Dead Set
Série arrêtée en 2009 - 1 saison, 5 épisodes
Dead Set - Serie TV - AlloCiné
Synopsis : Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps...

the walking dead
Série en production - 3 saisons, 19 épisodes
Première diffusion en France le 20 mars 2011
Première diffusion aux U.S.A. le 31 octobre 2010
The Walking Dead - Serie TV - AlloCiné
Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...

Lifeless
Série en production
Créée en 2009
Lifeless - Serie TV - AlloCiné
Synopsis : Une pandémie mondiale a décimé la population, les villes sont désertées. Une poignée de survivants se retrouvent encerclés de morts-vivants, ils doivent compter les uns sur les autres.

Awakening
Awakening : une nouvelle série avec des zombies ! | Desperate Zombie
C’était couru d’avance vu le succés de la série The Walking Dead qu’on aurait droit à d’autres shows du genre.
Ca n’aura pas tardé car un pilote d’une nouvelle série zombiesque va être tournée dés mars à Toronto ! David Von Ancken va le mettre en scène. Celui-ci a déjà réalisé des épisodes de entre autres Californication, The Vampire Diaries, Heroes, The Shield, et OZ. Rien que ça.
Le pitch : la série suit des milliers de zombies qui « vivent’ » parmi les vivants (aussi connu comme les «pré-morts»). Les deux mondes entrent en collision et causent une guerre entre les vivants et les morts.
A surveiller d’un oeil, ou deux.

Babylon Fields
Babylon Fields - Le pilote de la série en streaming et intégralité - Le Monde de YO - Le cyber-espace de tous les imaginaires - Yozone
15 juin 2008

Après son refus par son commandiitaire, la chaîne CBS, le pilote de la série de Michael Cuesta se retouve diffusé sur le net. En américian sans sous-titre, il est vrai, mais tout à fait visionnable.
Enjoy !
Selon, les dernières rumeurs, il se pourrait que les succès commerciaux des zombies au cinéma ont amené la chaîne à réévaluer le show.
Une affaire à suivre....


Zombie Chéri

Découvrez le court-métrage Zombie Chéri | Lyricis Interactive
Petit court-métrage bien sympathique avec un Paris envahi par des Zombies, mais une jeune femme (Linh-Dan Pham, César du meilleur espoir féminin) continue d’aimer son chéri (Pio Marmaï, « Un heureux événement ») pourtant devenu lui-même un zombie, mais ayant gardé de l’amour pour sa femme encore humaine. Le titre de ce court est « Zombie Chéri ». C’est une comédie romantique de la collection Écrire pour Canal +. Elle est réalisé par Jérôme Genevray

Paris est peuplé de zombies. Les derniers humains s’organisent pour survivre dans cette civilisation dangereuse et intolérante. Aurore tente de vivre en couple mixte une belle histoire romantique.

FVZA : Federal Vampire and Zombie Agency
FVZA : Federal Vampire and Zombie Agency - Wikipédia
FVZA : Federal Vampire and Zombie Agency est une mini-série de comics en trois numéros, écrite par David Hine, crayonnée par Roy Allan Martinez et peinte par Kinsun Loh. Elle est publiée par Radical Comics et traduite en France par les éditions Soleil dans la collection « Soleil US Comics ». Les couvertures sont l’œuvre de John Bolton et Clint Langley.
A lire aussi
• Walking Dead
• Remains
• Marvel Zombies
• 28 jours plus tard
• Zombie - La cavale des m..
• Attaques répertoriées
• Zombie (The) : Simon Gar..
• Zombies (Soleil)

Bite Me
Bite Me : une web série où des gamers affrontent des zombies | Desperate Zombie
Les mecs qui ont produit la série animé Xombie (Epic Level Entertainment donc) ont lancé une autre série zombifiée mais live cette fois. Le pitch est franchement classique et ne prend aucun risque. Cette web-série (une zombedie) est centrée sur trois « geeks » qui vont devoir utiliser leurs skills, acquises notamment grâce aux jeux vidéo, afin d’affronter des zombies dans la vie réelle.
Le tout est pas mal léché visuellement et semble plutôt pro. Rien d’étonnant à cela quand on sait que la série est soutenue par Machinima.com (40 millions de visiteurs uniques par mois sur Youtube quand même), et le site de vidéos de Google lui même. Un partenariat avec Capcom a même été signé. Cela explique évidemment la forte présence de Dead Rising 2 dans le 2ème épisode.
Alors qu’est ce que ça vaut ? Il y a une indéniable impression de déjà vu, c’est drôle sans plus (un sous titrage français aiderait) mais franchement bien fichu dans l’ensemble. Les deux premiers épisodes prennent bien leur temps pour mettre les choses en place, peut être trop.
Une web-série qu’il faudra tout de même surveiller pour voir jusqu’où elle osera nous emmener.
Les deux épisodes sont à voir directement ci-dessous, et le reste sortira là.

Xombie
episodes animations
Xombie Online
Xombie, un film de Encore à determiner
Xombie

Death Valley
sexe, vampire, zombies et loups-garous
Death Valley - Serie TV - AlloCiné
Synopsis : Les exploits d'une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent ...
 
coucou ben mon mari et moi on est accro a walking dead trop bien cette série et je sais qu'il y aura une saison3 ouf on va pas s'arreter que a deux saisons. mais toutes celle que tu dis je ne les connais pas du tout tu les a toutes vue? elles sont bien? ça vaut le coup de les regarder.
 
coucou ben mon mari et moi on est accro a walking dead trop bien cette série et je sais qu'il y aura une saison3 ouf on va pas s'arreter que a deux saisons. mais toutes celle que tu dis je ne les connais pas du tout tu les a toutes vue? elles sont bien? ça vaut le coup de les regarder.
Bonjour!
non je ne les ai pas tous vus!
Dead Set
Série arrêtée en 2009 - 1 saison, 5 épisodes
Dead Set - Serie TV - AlloCiné
je l'ai vue et un des meilleurs


the walking dead
Série en production - 3 saisons, 19 épisodes
Première diffusion en France le 20 mars 2011
Première diffusion aux U.S.A. le 31 octobre 2010
The Walking Dead - Serie TV - AlloCiné
excellent !!
il me manque a voir le 13eme épisode de la série 2
il parrait que sa vat bouger et manger, et que beaucoup vont disparaitre...lol!
je regarde la série en VOSTFR

Lifeless
Série en production
Créée en 2009
Lifeless - Serie TV - AlloCiné
pas encore vue

Awakening
Awakening : une nouvelle série avec des zombies ! | Desperate Zombie
pas encore vue


Babylon Fields
Babylon Fields - Le pilote de la série en streaming et intégralité - Le Monde de YO - Le cyber-espace de tous les imaginaires - Yozone
pas encore vue



Zombie Chéri

Découvrez le court-métrage Zombie Chéri | Lyricis Interactive
pas encore vue


FVZA : Federal Vampire and Zombie Agency
FVZA : Federal Vampire and Zombie Agency - Wikipédia
pas encore lue..................
vue que se sont des comics et il parrait au dire sur d'autres forums que qulque fois les bandes désinées sont mieux que les séries...............
A lire aussi
• Walking Dead
• Remains
• Marvel Zombies
• 28 jours plus tard
• Zombie - La cavale des m..
• Attaques répertoriées
• Zombie (The) : Simon Gar..
• Zombies (Soleil)


Bite Me
Bite Me : une web série où des gamers affrontent des zombies | Desperate Zombie
pas encore vue


Xombie
episodes animations
Xombie Online
Xombie, un film de Encore à determiner
Xombie
pas encore vue


Death Valley
sexe, vampire, zombies et loups-garous
Death Valley - Serie TV - AlloCiné
j'ai vue qu'un épisode en VOSTFR mais cela a l'air pas mal malgrés la critiquee, se sont des humain qui coabite avec des vampire, zombies et loups-garous
 
coucou,

THE WALKING DEAD une tuerie malgrè une saison 2 qui m'a moins plu, j'éspère que la saison 3 sera meilleur, parce que les épisodes à la ferme sans zombie c'était assez mou lol!
 
Oui, il parrait que beaucoup vont disparaitre dans la saison 3, il n'y aurat pas moins de 16épisodes
 
ah bon que 16 episodes, et beaucoup vont disparaitre dans quel sens mourrir? car dans la saison 2 il y a déja eu deux morts si je me trompe pas, l'ex meilleur ami du sherif et le vieux que j'aimais bien lol
 
vous regardez vos series ou les filles

moi je regardais avec mon compte megavideo mais disons qu'il a eu un ptit soucis lol
 
moi j'aime beaucoup teen wolf la saison 2 une tuerie, vampire diaries, true blood, secret circle, et j'en passe il y en a trop lol la les series fantastiques.
 
oh non je trouve que les vampires sont mieux fait que dans buffy ou angel moi il me faisait rire les vampires de ses séries lol, moi je prefere les séries de maintenant lol, mais bon on etait plus jeunes a l'epoque donc on etait peut etre plus attaché que maintenant quoi que moi non lol.
 
Les vampires de Buffy ne faisaient peut-être pas peur mais les séries d'aujourd'hui n'inventent plus grand-chose ! :)

Voici un lien sur le féminisme dans la série Buffy : http://www.madmoizelle.com/buffy-feministe-101084

Cet article est assez léger mais une conférence univerrsitaire a eu lieu sur le sujet ! Un peu farfelu, je vous l'accorde mais cette série n'est sans doute pas aussi nunuche qu'elle en a l'air ...
 
j'ai pas compris ils doivent inventer quoi lol? qu'est ce que buffy a inventé que d'autres séries de maintenant n'ont pas inventer? je trouve que dans une série tu as des loups garou, des zombies, des vampires, des sorcières, et des fois tu as tout dans la meme serie comme true blood lol la c'est exag il y a trop de fantaisies lol, mais bon buffy j'aimais bien a l'époque mais je trouve les séries de maintenant beaucoup mieux lol.
 
A l'époque, Buffy a été le précurseur du féminisme dans les séries TV. C'est la première fois qu'on voyait une héroïne blonde combattive. Le mieux serait de lire l'article.

Les séries d'aujourd'hui sont mieux mais n'ont pas vraiment de valeur ajoutée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut