Uniquement les séries zombies, contaminés, morts vivants...

Death Valley
sexe, vampire, zombies et loups-garous
Death Valley - Serie TV - AlloCiné
Synopsis : Les exploits d'une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent ...
des loups garou, des zombies, des vampires.... des prostituées, des policiers....
je n'ai jamais vue,une série aussi vulgaire que gloque elle est meme parfois censurée en sou-titrage​
 
euh ça donne pas envie de regarder lol, ben déja true blood j'ai trouvé ça vulgaire la premiere fois que j'ai regardé j'ai dis a mon mari mais qu'est ce que tu as pris comme série c'est trop hard et limite cochon lol, mais une fois que tu regarde tu veux savoir la suite et comme ça je regarde true blood lol, mais bon dès que tu regarde une série tu veux savoir la suite mais il m'a fallut une saison entiere pour apprécier la serie car je la trouvais trop cochonne.
 
orly dans death valley il y a des zombies et des vampires ensemble? c'est ça? ben la bande annonce elle a l'air bien quand meme tu as suivi cette série? et il y a combien de saison déja? elle vaut le coup de la regarder?
 
Coucou les filles! va y'avoir une nouvelle série surnaturelle c'est 666 park avenue avec terry o'quinn(joue dans Lost, le vieux chauve lol) et vanessa williams (willemina sletters ou renée dans desparate).
Disponible le 30 septembre!

trailer:

Synopsis : Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emménage dans une résidence new-yorkaise très chic de l'Upper East Side, dont ils deviennent les gérants. Ce qu'ils ignorent, c'est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent. Peu à peu, ils découvrent que des forces obscures se jouent dans cet édifice...
 
Il va y avoir une nouvelle série avec Alaric de TVD et T-bag de prison break qui s'appelle Cult, et qui commancera ce 19 février.


Le journaliste d'investigation Jeff Sefton enquête sur la disparition de son frère, Nate. Obsédé par une émission de télévision, intitulée "Cult", ce dernier se sentait menacé depuis peu. Un pressentiment que ne prenait pas au sérieux Jeff, jusqu'à maintenant. Avec l'aide de Skye, une assistante de production du show de plus en plus suspicieuse quant aux intentions de Billy Grimm, le leader de "Cult", il met à jour les secrets et les zones d'ombre de cet univers entre fiction et réalité...


y'a pas de zombies etc... mais c'est un univers très sombre.

;)
 
Bonjour,

je cherche une série zombie soutirée en français, pouvez vous m'indiquer lesquelles sont en vostfr (ou vf) parmis celles déjà proposées ? Car il y en a beaucoup.
 
The Walking Dead! J'suis fan! J'ai commencé à lire les BD et j'ai même les bouquins ;)
J'attend de pouvoir voir la saison 3 avec impatience!
 
Il va y avoir une nouvelle série avec Alaric de TVD et T-bag de prison break qui s'appelle Cult, et qui commancera ce 19 février.


Le journaliste d'investigation Jeff Sefton enquête sur la disparition de son frère, Nate. Obsédé par une émission de télévision, intitulée "Cult", ce dernier se sentait menacé depuis peu. Un pressentiment que ne prenait pas au sérieux Jeff, jusqu'à maintenant. Avec l'aide de Skye, une assistante de production du show de plus en plus suspicieuse quant aux intentions de Billy Grimm, le leader de "Cult", il met à jour les secrets et les zones d'ombre de cet univers entre fiction et réalité...


y'a pas de zombies etc... mais c'est un univers très sombre.

;)
Ca, ça a l'air pas mal ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut