Lyon-Rhône-Alpes UNIVERIA vos avis ?

cc cecilia il me reste les jours suivant pour etre model,

mardi 23 avril 10h
jeudi 25 avril 10h
vendredi 26 avril 10h
 
Et donc quest ce qui n'est pas raisonnable de commencer avec les calgel ?
Du faite qu'il faut s'entrainer avec de pouvoir travailler ?
Pourquoi doit on s'entrainer avant ? Difficile d'application ?
Bonjour Cécilia,

Je suis formatrice sur Chambéry pour la marque MAGNETIC.De la base au perfectionnement. Je te laisse mes coordonnées si tu as besoin (j'ai également un site). Je connais bien UNIVERIA Chambéry, puisque j'ai une stagiaire en esthétique qui est en cours d'esthétique là bas et je connais la personne qui enseigne sur les gels calgel dans cette école.... je peux te renseigner à ce sujet mais pas ici. N'hésites pas à me téléphoner au 0761493675.
 
J'ai commencer avec cette marque, j'ai eu pas mal de soucis avec sa ne tenais pas sur les cliente! Et les produits sont hors de prix!! Formation pas top sur 3 jours seulement, très cher!!
Franchement je te conseillerai une marque, il y a plein d'endroit autre pour te former avec d'autre marque qui seront certainement mieux!
Tu as beauty ongles aux abrets 38 qui utilise les gels Willa bcp moin cher les gels et formation de qualité avec Natalya
Tu as Nadia Thely à St. Étienne qui utilise les produit Magnetic, moi c ma marque et j'en suis très contenté! Voilà pour les alentour après Chambéry je ne connais pas!
 
Joublier également si tu es de Grenoble y a le centre cilongles qui utilise la marque Morgana Nails! J'ai fait ma formation de base gel avec Cécile, et j'en étais très satisfaite!
Après à toi de voir ce que tu recherche comme technique, il y a plein de formatrice sur le forum qui pourront t'aider!
Bonne nuit ^^
 
Haut