universal fit hydrating foundation kiko.

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

universal_fit_hydrating_foundation_kiko. - universal_fit_hydrating_foundation_ de marque kiko.

Le fond de teint de marque Kiko ne laisse personne indifférente tellement il est idéal pour toutes les peaux grâce à sa fluidité et à ses effets émollients. Effectivement le fond de teint de Kiko inspire une confiance. Afficher la pièce jointe 622064 Il vous permet de bénéficier d’une fluidité de votre teint, et d’une luminosité longue durée. Votre journée est assurée de passer dans de bonnes conditions. Sa texture souple, flexible, soyeuse, onctueuse et confortable, vous garantit un maquillage...

Lire la suite du test/avis...
 
Packaging : Peu faire mieux, c’est très basique. Mais pour un fond de teint d’à peine 6 euros, on va pas chipoter. Le produit tient ses promesses. Il hydrate et sert de fond de teint. Moi j'ajoutte toujours ma crème hydratante qui est matifiante par dessous sinon je graisse en journée. Faut vraiment pas en mettre des tonnes sinon il transfert même poudré. Il ne me fait aucun bouton, est très facile d'application, et tient bien la journée. Je l’applique au doigt ou à l’éponge (facile d’application) ! En l'achetant je ne pensais pas être convaincue, mais SI ! Un peu de produit suffit étant donné qu'il est (un peu trop) liquide.



En bref : Convaincue par la teinte, la texture et l'opacité. Je le recommande. Idéal pour les petits budgets, il vaut largement le détour ! De plus, le prix et le nombre de teintes permettent de faire des mélanges et de suivre parfaitement sa carnation.
 

Pièces jointes

  • WP_20141002_060.jpg
    WP_20141002_060.jpg
    877.8 KB · Affichages: 114
  • WP_20141002_061.jpg
    WP_20141002_061.jpg
    1 MB · Affichages: 297
  • WP_20141002_062.jpg
    WP_20141002_062.jpg
    949.7 KB · Affichages: 80
Haut