Urgence Rendez-vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BRiiiNA

Guest
Bonjour,

J'ai réellement besoin de votre aide... Ce matin je me suis décidé enfin à ne pas faire de formation à distance et retourné sur les banc de l'école, par chance j'ai téléphoner à ce lycée privée et il s’avère qu'il reste des places sauf que ayant arrêté les cours depuis 3ans la secrétaire m'as dit que mon cas était particulier et parti ce renseigné chez le directeur et ma proposé de venir le rencontré jeudi 8 septembre me présenté avec une lettre de motivation et à la suite de ce rendez-vous le directeur donnera sa réponse j'ai déjà la pression car il me demande mes bulletins de y'a 3ans sauf que j’étais en secrétariat ce qui ne me déplaisait et ne travaillé pas je me contenté juste d'être la c'est tout j'ai peur qu'il ne se base que sur sa mais j'ai également un soucis avec cette maudite lettre de motivation quelqu'un pourrait m'aidé a la rédiger j'aimerais qu'elle soit bien afin qu'il oublie les bulletins de notes svp aidez-moi je compte vraiment sur ceux rdv Merciii
 
Fait toi un tableau ds lequel tu met pourquoi tu veux faire ça.
T'ztalz pas su ton passe de secrétariat. Sauf si tu peux t'en servir pour mettre en avant des qualités développée par ces études rigueur autonomie...
Choisit des qualités que tu peux argumenter
Regarde ds tes expériences pro si tu peux te servir de certaines pour mettre en avant ton expérience par rapport a l'école que tu veux faite
 
Re : Urgence Rendez-vous

Ca se trouve il ne la lira meme pas ta LM si tu as un bon sens de l'argumentation. A toi dans ta lettre et dans ton argumentation d'être franche et de dire ce que tu penses et pourquoi tu veux faire ca maintenant etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
CAP Coiffure 4

Ca peut vous intéresser:

Haut