Allergie aux extensions : comment réagir ?

Peut-être que Déboraah a été un peu maladroite dans sa façon de dire ce qu'elle pensait, mais je comprends sa réaction, je sais que j'ai un terrain sujet aux allergies , j'ai fait plusieurs poses sans problème (et sans penser allergie), j'adorais le résultat, mais le jour ou j'ai eu une réaction (rien par rapport à d'autres, mais la vue qui se troublait par moment pendant 48h), je ne me suis même pas posé la question, l'esthéticienne m'a dit ne rien avoir changé, du coup j'ai dit stop (elle ne m'a pas non plus proposé d'essayer une colle pour yeux sensibles), parce que les yeux sont trop importants, et que ça ne vaut pas le coup de déclencher une allergie encore plus forte (parce qu'en général ça va crescendo ces petites bêtes là) pour quelque chose qui n'est pas vital...
Ceci dit, ça ne dénigre pas le travail de celles qui en posent, j'adore le rendu, mais tout comme je ne peux malheureusement pas caresser un chat, je ne peux pas poser d'extensions de cils...
Par contre, je trouve génial que celles qui ont des clientes qui font une réaction cherchent une solution, car moi elle ne m'a rien proposé, et elle me fait la tronche quand je vais chez la coiffeuse dans le même institut...


Les yeux qui se troublent durant un court temps (ici 2 jours) provient d'une gêne sur la cornée. Le plus souvent, il s'agit d'un cil naturel en repousse qui caresse la cornée ou d'un cil naturel perdu dans l'oeil et qui gêne la cornée. Pas d'allergie !
S'il s'agissait d'une extension, ce serait insupportable. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut