URGENT Bernard Cassière, cherche à acheter produits BC

ninouch64

Nouveau Membre
Bonjour,
je suis esthéticienne à domicile et vais très bientôt passer ma première commande de produits Bernard Cassière.
Etant donné que leurs conditions de vente impliquent que l'ont achète les produits au format vente par 3 (minimum), je cherche une autre esthéticienne qui serait intéressée ou d'accord pour me revendre certains produits à l'unité au prix pro, afin que je ne me retrouve pas pour commencer avec un trop gros stock et afin de limiter mon investissement de départ.
Peut-être un bon moyen pour vous de liquider un peu de stock et de récupérer un peu de trésorerie..? ;)
Je vais passer ma commande très vite donc c'est urgent!!!
Si vous êtes intéressée merci de me contacter en message privé :)
 
CHERCHE LOTION SUN INSTITUTE

Bonjour tout le monde,

Tout comme ninouch64 je souhaiterai passer commande de la lotion sun institute.

Bien sur je prendrai les frais d expédition à ma charge et vous envoi le paiement par avance.

J espère à très bientôt
Bonne continuation à vous
 
Je connait quelqun qui vend des produits pour les soins elle ecoule son stock prix pas cher du tout si jamais sa vous interesse jai la liste de ce quel a
 
Bonjour,
je suis esthéticienne à domicile et vais très bientôt passer ma première commande de produits Bernard Cassière.
Etant donné que leurs conditions de vente impliquent que l'ont achète les produits au format vente par 3 (minimum), je cherche une autre esthéticienne qui serait intéressée ou d'accord pour me revendre certains produits à l'unité au prix pro, afin que je ne me retrouve pas pour commencer avec un trop gros stock et afin de limiter mon investissement de départ.
Peut-être un bon moyen pour vous de liquider un peu de stock et de récupérer un peu de trésorerie..? ;)
Je vais passer ma commande très vite donc c'est urgent!!!
Si vous êtes intéressée merci de me contacter en message privé :)


Bonjour !!!!

Nous sommes EXACTEMENT dans le même cas que vous ! Si c'est toujours d'actualité nous pourrions passer notre commande ensemble !!! si on peut passer une demi commande chacun ça serait parfait ! Si besoin je peux m'en occuper :) Merci de me joindre au 04.93.81.13.22 ou sur mon email harmonice@free.fr ! Ou en réponse ici mais j'attends de vos nouvelles :) je cherche un plan comme ça depuis plusieurs semaines !

Dans l'attente de vous lire !

Christophe
 
Bonjour,

Je ne sais pas si votre recherche est toujours d'actualité mais j'arrête mon activité par conséquent je revends tous mes produits BC (vente et cabine) au prix d'achat. N'hésitez pas à me contacter!

Lydie
 
J'aime beaucoup ces produit, j'hésite même à travailler avec eux ou peux être clairjoie.
De combien est l'ouverture de compte HT s'il vous plait?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut