URGENT Recherche....

Petite.doline

Membre Populaire
Coucou a tous voila je connessais dans mon salon une cliente qui feser des gateaux pour le ramadan et miam miam donc j'aimerais bien essayer d'en faire

Je sais qu'ils y en as qui s'appellent des cornes de gazelle , d'autre qui sont fait avec de la semoule etc il a des noms difficile a prononcer exusez moi lol


Donc si une personne avait des recettes sa serais adorable

Merci pour moi et mon bidous
 
Re : URGENT Recherche....

de méme eeeeeeeeeeeeeeeeeeee ptdr
 
Re : URGENT Recherche....

faut demander a nail design ;)
 
Re : URGENT Recherche....

clip_image001.gif

clip_image002.gif
[FONT=&quot]
clip_image003.gif
250 g de farine
clip_image003.gif
1 verre à thé d'eau de fleur d'oranger
clip_image003.gif
2 noix de beurre fondu
clip_image003.gif
500 g d'amandes mondées
clip_image003.gif
300 g de sucre en poudre
clip_image003.gif
1/2 c. à c. de cannelle
clip_image003.gif
3 grains de gomme arabique pilés (facultatif)
clip_image003.gif
Sel[/FONT]
clip_image004.jpg
clip_image005.gif
[FONT=&quot]Mélanger les amandes avec le sucre et 1/2 verre d'eau de fleur d'oranger.
Les hacher une première fois au robot. Mélanger la pâte obtenue avec la cannelle la gomme arabique et une noix de beurre.
Bien malaxer et repasser au hachoir, deux fois ou plus jusqu'à obtenir une pâte compacte, la travailler jusqu'à ce qu'elle soit très souple.
Faire des petites boules de la grosseur d'une prune, les transformer en un petit boudin effilé aux extrémités.
Dans un grand plat, mélanger la farine, le sel, le reste de beurre et d'eau de fleur d'oranger. Malaxer l'ensemble et la pétrir pendant 25 min environ.
Prendre un morceau de pâte et en faire une petite boule, l'étendre sur un plan de travail fariné avec un rouleau en la retournant plusieurs fois.
Etirer un peu avec les mains pour obtenir une feuille assez large d'une épaisseur de 1 mm.
Au milieu, disposer les boudins de pâte d'amande, les uns à côtés des autres en laissant un intervalle de 4 cm.
Rabattre une des parties de la feuille sur l'autre, en recouvrant ainsi les boudins.
Appuyer avec les doigts pour sceller les bords et couper des demi-cercles, avec une roulette dentelée.
A la main, courber chacune des cornes en pinçant légèrement afin de leur donner la forme d'une demi-lune.
Les piquer légèrement avec un fourchette, les disposer sur une plaque huilée.
Enfourner 20 min (th. 5), les cornes de gazelle devant à peine être dorées. [/FONT]
 
Re : URGENT Recherche....

[FONT=&quot]les cornes de gazelles [/FONT]


ingrédients

[FONT=&quot]
clip_image001.gif
250 g de farine
clip_image001.gif
1 verre à thé d'eau de fleur d'oranger
clip_image001.gif
2 noix de beurre fondu
clip_image001.gif
500 g d'amandes mondées
clip_image001.gif
300 g de sucre en poudre
clip_image001.gif
1/2 c. à c. de cannelle
clip_image001.gif
3 grains de gomme arabique pilés (facultatif)
clip_image001.gif
Sel



[/FONT]​
[FONT=&quot]Mélanger les amandes avec le sucre et 1/2 verre d'eau de fleur d'oranger.
Les hacher une première fois au robot. Mélanger la pâte obtenue avec la cannelle la gomme arabique et une noix de beurre.
Bien malaxer et repasser au hachoir, deux fois ou plus jusqu'à obtenir une pâte compacte, la travailler jusqu'à ce qu'elle soit très souple.
Faire des petites boules de la grosseur d'une prune, les transformer en un petit boudin effilé aux extrémités.
Dans un grand plat, mélanger la farine, le sel, le reste de beurre et d'eau de fleur d'oranger. Malaxer l'ensemble et la pétrir pendant 25 min environ.
Prendre un morceau de pâte et en faire une petite boule, l'étendre sur un plan de travail fariné avec un rouleau en la retournant plusieurs fois.
Etirer un peu avec les mains pour obtenir une feuille assez large d'une épaisseur de 1 mm.
Au milieu, disposer les boudins de pâte d'amande, les uns à côtés des autres en laissant un intervalle de 4 cm.
Rabattre une des parties de la feuille sur l'autre, en recouvrant ainsi les boudins.
Appuyer avec les doigts pour sceller les bords et couper des demi-cercles, avec une roulette dentelée.
A la main, courber chacune des cornes en pinçant légèrement afin de leur donner la forme d'une demi-lune.
Les piquer légèrement avec un fourchette, les disposer sur une plaque huilée.
Enfourner 20 min (th. 5), les cornes de gazelle devant à peine être dorées. [/FONT]

 
Re : URGENT Recherche....

je refait une tentative lol
 

Pièces jointes

  • cornes de gazelle.doc
    72 KB · Affichages: 111
Re : URGENT Recherche....

Coucou a tous voila je connessais dans mon salon une cliente qui feser des gateaux pour le ramadan et miam miam donc j'aimerais bien essayer d'en faire

Je sais qu'ils y en as qui s'appellent des cornes de gazelle , d'autre qui sont fait avec de la semoule etc il a des noms difficile a prononcer exusez moi lol


Donc si une personne avait des recettes sa serais adorable

Merci pour moi et mon bidous



Coucou, j'ai un livre sur les recettes hummm lol je regarde tt a leur et je donneraii pkinnn de recette :)
 
Re : URGENT Recherche....

tu me dira si sa marche ma belle
 

Pièces jointes

  • markrout.doc
    65.5 KB · Affichages: 115
Re : URGENT Recherche....

je les ai éssayer hummmmmmmmmmm je te raconte pas comment que ct bon de rien ma belle biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 2
L
Cuisine 43

Ca peut vous intéresser:

Haut