urticaire chronique..

Re : urticaire chronique..

fièvre?
mal aux articullations?
est ce que tu prend quelques choses de spécial l'été, c'est temps ci?
 
Re : urticaire chronique..

de rien!!:smile:
ça me fais plaisir on est tellement mal avec des problème de peau je te comprend et si je peux mettre ce que je sais a ton service c'est avec plaisir.. aprés c'est sur que je ne suis pas pro de la dermato lol!

alors d'autres question pour compléter:
est ce que ça disparait totalement avec la cortisone?
quel est l'aspect de ces plaques de l'apparition a la disparition? suintement, vésicule d'eau?
as tu fais des bilans immunologiques récemment? tikiète pas c'est juste pour info^^

gros bisous!
ps merci pour ton +1^^

ton post mérite le :+1: car tu dis ton problème mais tu veux également aider. i j'avais pu mettre plus, je l'aurais fait.

Excuse moi mais je dois partir. Je te réponds dès mon retour.
A tout à l'heure et merci :brunette:
 
Re : urticaire chronique..

pas de problème merci beaucoup!
je continue a chercher^^ a toute bisous!
 
Re : urticaire chronique..

de rien!!:smile:
ça me fais plaisir on est tellement mal avec des problème de peau je te comprend et si je peux mettre ce que je sais a ton service c'est avec plaisir.. aprés c'est sur que je ne suis pas pro de la dermato lol!

alors d'autres question pour compléter:
est ce que ça disparait totalement avec la cortisone? Ca disparait mais dès que j'arrête ça reviens rapidement.

quel est l'aspect de ces plaques de l'apparition a la disparition?
les plaques aux mollets sont défois "en relief" et défois "plates", elles sont sèches mais dès que je gratte, ça suinte.
suintement, oui
vésicule d'eau? j'en avait aux mains l'année dernière mais rien cette année
as tu fais des bilans immunologiques récemment? jamais ! tu crois que je devrais le faire?
tikiète pas c'est juste pour info^^

gros bisous!
ps merci pour ton +1^^

fièvre? très rarement malade !
mal aux articullations? oui aux genoux quand je me lève
est ce que tu prend quelques choses de spécial l'été, c'est temps ci?
je ne pense pas ! si ce n'est des uv, mais c'est venu avant cette fois-ci.

pas de problème merci beaucoup!
je continue a chercher^^ a toute bisous! tu es adorable !


Je dois préciser qu'à la base, j'ai une peau très sèche. Dès que je suis ne contact avec de l'eau, je dois mettre de la crème.
J'ai toujours mon tube avec moi.
J'en ai dans toutes les pièces de la maison, voiture etc

J'ai toujours eu de l'eczéma et ma peau est bizarre. On vois toutes mes lignes de la mains. J'en ai honte car on dirait des mains de "vieilles"

Voilà, j'espère que je ne gâche pas trop ton post car ce n'est pas le même problème.
 
Re : urticaire chronique..

t'inkiète pas de soucis^^
Tu as une peau dite atopique..
prédisposée aux réactions.. je dirait que cela ressemble a un eczema...
car les vésicules c'est spécifique de l'eczema..
 
Re : urticaire chronique..

cela peut être du au soleil si cela vient que l'été les uv.. et le stress et les allergies sont des causes possibles ont va les éliminer ne par une...
 
Re : urticaire chronique..

cela peut être du au soleil si cela vient que l'été les uv.. et le stress et les allergies sont des causes possibles ont va les éliminer ne par une...

t'inkiète pas de soucis^^
Tu as une peau dite atopique..
prédisposée aux réactions.. je dirait que cela ressemble a un eczema...
car les vésicules c'est spécifique de l'eczema..

Merci pour tes réponses !

Je te souhaite une bonne journée car il faut à nouveau que je m'en aille.
 
Re : urticaire chronique..

pour l'allergie c'est facile: il faut que tu vérifie que les éruptions ne correspondent pas a l'utilisation d'un produit sur ta peau ou un vètement...


pour le stress c'est un facteur aggravant qui peut être déclenchant en effet est ce que tu as des poussée quand tu stress?

et le soleil l'éruption disparait si tu va pas au soleil de quelque jour ou avec les parties couvertes.. voilou^^

pour les peaux atopiques la gamme aderma est extra il faut que tu utilise des produits surgras pour réhydrater ta peau
 
Re : urticaire chronique..

pour l'allergie c'est facile: il faut que tu vérifie que les éruptions ne correspondent pas a l'utilisation d'un produit sur ta peau ou un vètement...


pour le stress c'est un facteur aggravant qui peut être déclenchant en effet est ce que tu as des poussée quand tu stress? en effet, dès que je stress, ca me démange !
je ne sais pas si c'est psychologique ou non !


et le soleil l'éruption disparait si tu va pas au soleil de quelque jour ou avec les parties couvertes.. voilou^^ il est vrai que la ou j'en ai, ce sont des parties non couvertes; mollets, avant-bras, mains, décolleté

pour les peaux atopiques la gamme aderma est extra il faut que tu utilise des produits surgras pour réhydrater ta peau

Je vais voir pour la gamme que tu cites.

Je viendrais te parler sur l'autre discussion la prochaine fois.

En tout cas, je te remercie de m'avoir "écoutée" et aidée.

Bravo pour ton initiative !:brunette:
 
Re : urticaire chronique..

sinon également il y a la gamme avène, c'est une eau thermale qui contient du souffre et a donc une composante anti-inflammatoire qui ferait trés bien aussi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 10
Santé et psycho 3

Ca peut vous intéresser:

Haut