Usure des néons de la lampe UV ou gel uv périmés

cricri54

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous

Voilà en août dernier j'ai acheté mon kit avec ma lampe est mes gels pour faire mes poses gel, et je ne m'en suis que très peu servis, et je trouve que le temps de séchage des gels étaient très longs.

Alors comment puis-je savoir si ça vient de la lampe ou des gels?

Merci d'avance
 
si tu na pas fait bcp de pose je pensse pas que les neon soit deja HS ou alors une malfacon quand au gel il ont une date de peremption mais si ils sont de aout c'est pas le cas tu a prit ton kit ou
 
Comme je l'ai expliqué au-dessus, j'en fais très peu donc je ne suis pas aussi performante, ni au fait de ce qui se passe, lorsque l'on fait des poses, oui c'est un aspect collant et je trouve cela pas terrible... Mon gel de finition ne prends pas....Du coup
 
Ben non! Faut lire la notice du kit se renseigner je sais pas moi tu aurais pu massacrer tes ongles . J'hallucine quand je vois ça
 
Merci pour ton agressivité, c'est sympa et après tu viens dire qu'on doit se renseigner, alors que c'est ce que je fais en venant sur ce site, et poser la question... Alors merci beaucoup, pour ce genre de commentaire, et moi, je l'ai admis au-dessus, je ne suis pas une pro, et j'essaye d'apprendre, et de comprendre mais certainement pour me faire agresser de cette façon.
Heureusement que tout le monde ne réagit pas de cette façon... Merci beaucoup
 
Je ne suis absolument pas agressive. Je ne suis pas plus pro que toi. Simplement la pose en gel est dangereuse quand on n'y connait temporairement rien. Que tu 'aies pas lue la notice d'utilisation me fait halluciner s'tout
 
Selennya je comprends que cela t'hérisse les cheveux mais il est vrai que tu as ete un peu agressive moi ça ma fais rire ^^ mais c'est pas tres gentil voyons VOYONS!! ahah


Ensuite Cricri tu as pas eu de protocole?
Pas un coup de cleaner et tu va voir la magiiiiie tout propre tout brillant. :)
lis bien les protocole,regarde les videos ne t'entraine pas sur les autres juste sur toi et j'espere que le monde des ongles va te plaire ^^
 
Selennya je comprends que cela t'hérisse les cheveux mais il est vrai que tu as ete un peu agressive moi ça ma fais rire ^^ mais c'est pas tres gentil voyons VOYONS!! ahah


Ensuite Cricri tu as pas eu de protocole?
Passe un coup de cleaner et tu va voir la magiiiiie tout propre tout brillant. :)
lis bien les protocole,regarde les videos ne t'entraine pas sur les autres juste sur toi et j'espere que le monde des ongles va te plaire ^^
 
Bonjour,
Et non, je pensais en recevoir un avec mon kit mais rien, donc je me débrouilles avec ce que j'ai péché sur des sites qui vendent le matériel mais ils ne disent pas tous la même chose... Et je vais essayer d'abord sur des capsules pour m'entraîner....
Et oui, je vais regarder les vidéos, et merci ONGLissur1podbanane, pour ta patience envers la novice que je suis...
J'adore effectivement ce milieu et de voir ce que certaines sont capables de faire...:), et j'espère un jour arrivé à faire aussi bien....
 
Haut