Utilisation de la haute fréquence

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà je viens d'acheter un appareil haute fréquence et je voudrais avoir le mode d'emploi pour ce genre d'appareil !

Je suis actuellement en formation cap esthétique mais je ne le connais pas encore très bien !
Donc je voudrais savoir si on peut l'utiliser sans creme ou se genre de chose !

J'ai les électrodes champignons violet et orange et qu'elle est la différence des 2 ?


Merci


Je compte seulement l'utiliser sur moi pour m'entrainer avant l'examen ! Et sur mon modèle qui me sert pour l'examen !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Utilisation de la haute fréquence

    tu t'es acheté le haute fréquence????? mais tu l'as payé combien???? moi je voulais mais g pas vraiment les moyens!
     
    Re : Utilisation de la haute fréquence

    Le violet permet d'aseptiser par exemple apres une extraction de comedon ou si tu as eclaté un bouton. Tu devrais avoir ton cours sur la hte frequence ds ton programme de techno , il faut bien l'etudier avt dfe l'utiliser
     
    Re : Utilisation de la haute fréquence

    En parlant d'appareils lesquels je devrais utiliser pour l'exam? je sais que ça dépend du type de peau par rapport à mon sujet mais je pense que c'est toujours les mêmes qu'on utilise non?
     
    Re : Utilisation de la haute fréquence

    Voilà je viens d'acheter un appareil haute fréquence et je voudrais avoir le mode d'emploi pour ce genre d'appareil !

    Je suis actuellement en formation cap esthétique mais je ne le connais pas encore très bien !
    Donc je voudrais savoir si on peut l'utiliser sans creme ou se genre de chose !

    J'ai les électrodes champignons violet et orange et qu'elle est la différence des 2 ?


    Merci


    Je compte seulement l'utiliser sur moi pour m'entrainer avant l'examen ! Et sur mon modèle qui me sert pour l'examen !
    Pour répondre à ta question, les rayons UV ont une action cicatrisante et les autres rayons ont une action bactéricide et microbicide.
     
    Re : Utilisation de la haute fréquence

    le champignon violet a une action cicatrisante, bactericide
    le champignon orange tu peut l'utiliser en effluvation pour avoir un effet decongestionnant , pour la penetration des principes actifs, ca va entrainer une activation de la micro circulation donc un peilleur echange cellulaire
    n'utilise pas de creme grasse avec l'appareil mais plutot une ampoule aqueuse
     
    Re : Utilisation de la haute fréquence

    Le violet permet d'aseptiser par exemple apres une extraction de comedon ou si tu as eclaté un bouton. Tu devrais avoir ton cours sur la hte frequence ds ton programme de techno , il faut bien l'etudier avt dfe l'utiliser


    Oh je ne l'ai pas encore vue comme cour !
    Je compte bien lire les utilisations avant !!!!

    Merci
     
    Re : Utilisation de la haute fréquence

    le champignon violet a une action cicatrisante, bactericide
    le champignon orange tu peut l'utiliser en effluvation pour avoir un effet decongestionnant , pour la penetration des principes actifs, ca va entrainer une activation de la micro circulation donc un peilleur echange cellulaire
    n'utilise pas de creme grasse avec l'appareil mais plutot une ampoule aqueuse


    OK merci et pourquoi on ne peux pas utiliser de creme grasses?
     
    Re : Utilisation de la haute fréquence

    tu peux pas utiliser de creme grasse car ce n'est pas conducteur , il n'y aura aucun effet en fait
     
    Re : Utilisation de la haute fréquence

    Et est ce que je dois l'utiliser sans creme (a sec) pour aseptiser !
    Et pour nettoyer les électrodes vous prennez quoi ?

    Dur dur l'esthétique quand meme j'en suis à mon 10 livre et j'ai l'impression que tout est compliquer !
    Mais bon j'y arriverais avec du courage et vous toutes qui nous donnez de très bon conseils !
    Merci les filles !
     
    Re : Utilisation de la haute fréquence

    tu peux nettoyer tes electrodes au lingettes desinfectante ou sinon à l'acool a 70. et oui pour aseptiser c'est à sec
     
    Re : Utilisation de la haute fréquence

    tu peux nettoyer tes electrodes au lingettes desinfectante ou sinon à l'acool a 70. et oui pour aseptiser c'est à sec


    Merci !
    Pour l'alcool tu es certaine car sur la notice il y a noté sans alcool !
     
    Re : Utilisation de la haute fréquence

    ah bon on les desinfectait comme ca a mon ecole , sinon a ce mometn la ya des antiseptiques sans alcool pour desinfecter
     
    Re : Utilisation de la haute fréquence

    ah bon on les desinfectait comme ca a mon ecole , sinon a ce mometn la ya des antiseptiques sans alcool pour desinfecter


    Si vous fesiez comme cela à votre école je vais faire pareil !
    Ce sont les meme electrodes pour tous le monde de toute façon !

    Merci
     
    Re : Utilisation de la haute fréquence

    le référentiel esthétique a changé le nouveau cap se déroulera en 2010 et il sera plus simple (je suis jury) plus d'atomos, carbatom, capsules, lunules, ....
    pour plus d'info hésitez pas

    par contre les appareils sont à disposition il ne faut pas les acheter ils snt libre à tous en salle d'exam voilà
    bon courage
     
    Re : Utilisation de la haute fréquence

    le champignon violet a une action cicatrisante, bactericide
    le champignon orange tu peut l'utiliser en effluvation pour avoir un effet decongestionnant , pour la penetration des principes actifs, ca va entrainer une activation de la micro circulation donc un peilleur echange cellulaire
    n'utilise pas de creme grasse avec l'appareil mais plutot une ampoule aqueuse

    Coucou,une ampoule eclat c'est l'idéal.

    Bonne formation à toutes.:brunette:
     
    Re : Utilisation de la haute fréquence

    le référentiel esthétique a changé le nouveau cap se déroulera en 2010 et il sera plus simple (je suis jury) plus d'atomos, carbatom, capsules, lunules, ....
    pour plus d'info hésitez pas

    par contre les appareils sont à disposition il ne faut pas les acheter ils snt libre à tous en salle d'exam voilà
    bon courage


    Ho super !

    t dit moi juste une petite question : est ce que le jury va savoir si on est élève par correspondance et est ce que l'on est pénaliser avec ça ?

    Ou bien ils ne savent rien ? On t'il droit à voir nos carnet scolaire ?

    Merci en tout cas !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut